Avengers Infinity War : nouveau look pour Vision ?

Alexis Vielle | 20 avril 2017
Alexis Vielle | 20 avril 2017

Du nouveau pour Paul Bettany alias Vision, dans Avengers : Infinity War.

Mine de rien, Paul Bettany fait partie de l’univers Marvel depuis les débuts du MCU en 2008. Initialement comme simple voix, puisqu’il ‘incarnait’ JARVIS, l’intelligence artificielle de Tony Stark, il a pris forme dans les secondes aventures des Avengers, L’Ere d’Ultron.

 

Photo Avengers

 

Renommé Vision pour l’occasion, il deviendra un des personnages les plus énigmatiques de l’univers Marvel. Ni tout à fait humain, ni tout à fait robot, s’interrogeant sur sa condition et sa place au sein de notre monde, il avait su conquérir le cœur des Marvelophiles en apportant une touche de sagesse dans ce monde de brutes. Le héros incarné par Paul Bettany réussissait même à conquérir le cœur de la belle Elizabeth ‘Sorcière Rouge’ Olsen dans les dernières aventures de Iron Man, Cap and co. Et au vu du nouveau cliché du tournage d’Avengers : Infinity War, on a l’impression que l’idylle est loin d’être terminée.

Plus que cette romance naissante, c’est l’apparence de Vision qui choque. Serait-il devenu humain ? En effet, on le voit en civil mais surtout à apparence humaine ! WTF ? Mystère et boule de gomme... 

Réponse 25 avril de l’année prochaine

 

vision et scarlet witch

 

Photo Elizabeth Olsen

 

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ejskfl
20/04/2017 à 20:02

L'ère d'étron était honteux, je pense pas que celui-ci va relever le niveau. NEXT

Bigby
20/04/2017 à 18:18

Vison sage ??? C'est pas comme si il avait tenté de tuer les Vengeurs plusieurs fois dans les comics même dans Cap 3 il prenait partie .... Et c'est sans doute un rêve de Vision de la Sorcière Rouge comme dans Avengers 2.

ultron75
20/04/2017 à 18:02

ou une simple photo de répétition...

yellow submarine
20/04/2017 à 16:22

ba quoi? oui dans les comics il devient humain pour sa belle

votre commentaire