Le producteur de Fast & Furious évoque la fin prochaine de la saga

Mise à jour : 25/04/2017 09:33 - Créé : 20 avril 2017 - Jacques-Henry Poucave
Photo Vin Diesel
51 réactions

Pensé comme le premier chapitre d’une trilogie, Fast & Furious 8 explose le box-office mondial, du coup, son producteur annonce que la suite est évidemment en route.

Ce qui est toujours rigolo avec les blockbusters internationaux, c’est que leurs auteurs ont beau avoir quelques idées de côté, leur mise en place est toujours conditionnée à la réussite des films. Ce qui amène à des déclarations aussi précipitées que paradoxales, comme lorsque le producteur Neal Moritz explique à Collider qu’il sait déjà ce que racontera Fast & Furious 9, mais pas trop en fait.

 

Photo Michelle Rodriguez, Vin Diesel

 

« Notre plan est d’avancer aussi vite que possible, dès que nous aurons une bonne idée et serons prêts à foncer. Et honnêtement, on a quelques grosses thématiques, des choses dont on veut parler, on a juste é définir précisément la direction à prendre. On a déjà la conclusion de la franchise, mais on ne connaît pas encore toutes les étapes pour y arriver. »

Pour le coup, on ne lui en veut pas, tant qu’il trouve un prétexte pour que Vin Diesel affronte des dinosaures dans l’espace, avec une voiture-jet qui lance des rayons laser.

 

Vin Diesel Dwayne Johnson

commentaires

Olivier 22/04/2017 à 01:22

Non il faut que vous continuez à faire des films de Fast and Furious c'est trop bien je suis sûre que tout le monde voudrais acheter continuez s'il vous plaît je suis un de me couvrant femme j'ai acheté le 1 jusqu'au 7 je vais bientôt acheter le 8 9 et 10 continuer s'il vous plaît.

votre commentaire