Mark Hamill nous offre une parodie de l'affiche de Star Wars : Les Derniers Jedi

Sophie Sthul | 18 avril 2017
Sophie Sthul | 18 avril 2017

Le teaser et la première affiche de The Last Jedi sont en ligne depuis quelques jours à peine que déjà, les parodies affluent… proposées par Mark Hamill !

On sait l’interprète de Luke Skywalker très proches des fans de la saga, particulièrement porté sur les canulars détournant l’iconographie de la création de George Lucas. En voici une nouvelle preuve avec la parodie du poster teaser de Star Wars – The Last Jedi, qu’il a dévoilé via les réseaux sociaux.

 

 

 

Et ce n’est pas un hasard si les personnages de la série animée Batman culte des années 90 ont remplacé Rey, Kylo et Luke. En effet, Mark Hamill fut le légendaire doubleur du Joker dans cette œuvre matricielle, et c’est encore à lu ique l’on associe bien souvent la voix de l’ennemi juré de Batman (en témoignent les jeux Arkham).

C’est donc avec malice que l’on déguste ce petit cadeau signé Skywalker, dédié au film de Rian Johnson.

 

teaser trailer

Affiche

 

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Rorov94
19/04/2017 à 15:59

@Kennedy;
Doit-je te rappeler que la dernière fois que t'a fait une blague de merde,c'était dans une décapotable,dans les 60' et à dallas...
Abandonne l'humour.

Kennedy
19/04/2017 à 09:18

@Yotsu :
Monsieur,
Je fais des doublures de veste depuis bientôt 30 ans et j'aimerais que vous considériez mon métier comme étant celui de tailleur, merci.
Les doubleurs, c'est sur la route et dans les files d'attente.

Tauxi
19/04/2017 à 05:42

@Yotsu : Chieur c'est dans l'dico aussi ? :P

Alors c'est vrai que pour un jeu vidéo en VO, il n'y a pas de doubleur car a la base, les pixels ne parlent pas. Donc techniquement Mark Hamill est bien acteur dans les divers jeux où il a prêté sa voix. Pour le reste, voir la définition du chieur...

pepe capello
18/04/2017 à 21:56

Tout le monde dit doubleur, on s'est tous entendu la dessus implicitement.
Alors arrête de râler :)

Yotsu
18/04/2017 à 20:28

Pas doubleur SVP, voice actor ou acteur ou comédien, le doubleur c'est celui qui fait des doublure de veste celui qui prête sa voix est un comédien ou un acteur (et n'allez pas chercher dans les dico et interrogez des gens qui sont dans ce métier, les dico se contentent de répéter cette erreur que les gens font à longueur de temps parce que les gens ne savent pas et comme les gens utilisent encore et toujours ce terme faux, bah ils l'ont mis dans les dico (le serpent qui se mord la queue), soyez un peu professionnels bon sang !

votre commentaire