Star Wars : découvrez le sort que réservait initialement Mark Hamill à Harrison Ford

Jacques-Henry Poucave | 18 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 18 avril 2017

Il est de notoriété publique que Mark Hamill n’a découvert que tardivement qu’il ne ferait qu’une apparition dans Le Réveil de la Force de J.J. Abrams.

Ainsi, en lisant le scénario, l’acteur légendaire n’a cessé de s’interroger sur comment le script allait bien pouvoir organiser une réunion avec Harrison Ford, qu’il attendait de pied ferme. Ignorant qu’elle n’aurait jamais lieu, l’acteur s’est amusé à spéculer sur la question.

 

Luke Mark Hamill

 

Mark Hamill a attendu la célébration Star Wars organisée par Disney il y a quelques jours pour révéler comment il aurait souhaité retrouver ses anciens camarades. C’est ce qu’il a expliqué à Fandango, alors que ces retrouvailles resteront désormais à l’état de fantasme, un membre du trio étant décédé, et le personnage interprété par le deuxième n’ayant pas survécu au Réveil de La Force.

Et pour le coup, on se dit que l’idée imaginée par l’artiste et expliquée aux journalistes de Fandango avait quand même pas mal de gueule.

« En le lisant, je me suis dit que si Leïa essayait de me contacter mentalement et n’y parvenait pas, elle se précipiterait à la suite de Han et se retrouverait dans une terrible situation, et j’apparaîtrais à ce moment là. Je lui sauverais la vie, et alors, ensemble, nous nous lancerions aux trousses de Han. Nous nous retrouverions alors dans la même position que Rey et Finn Chewie à la fin du Réveil de la Force – trop tard pour le sauver, mais témoins de la scène. »

 

Photo Harrison Ford, Carrie Fisher

Tout savoir sur Star Wars : Le Réveil de la Force

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Ben
18/04/2017 à 17:07

Une idée plutôt pas mal qui aurait rajouté un peu de tragique à cette scène.... mais aurait-elle fonctionné? si Luke est devenu un grand maître Jedi il aurait alors pu arrêté son neveu avant le paricide.... Bref spéculer n'avance pas à grand chose, espérons au moins que frère et sœur soient réunis dans l'épisode 8.

votre commentaire