Jurassic World 2 : Colin Trevorrow dévoile une photo du film très explicite

Alexis Vielle | 18 avril 2017
Alexis Vielle | 18 avril 2017

Après un Jurassic World bâclé, on peut prier pour un second volet miracle.

Au milieu des Marvel, Batman, Justice League et Fast & Furious 8, on en oublierait presque que Jurassic World 2 continue son petit bonhomme de chemin. Pour ne rien vous cacher, on flippe un peu. Et on ne pense pas être les seuls. Il faut dire qu'on flippe un peu parce que le Jurassic World premier du nom nous avait laissé un arrière-goût un peu amer.

 

animatronics

 

Le film avait néanmoins été un carton public devenant le quatrième plus gros succès au box-office mondiale. 

Malgré l'acceuil assez tiède de la critique, on ne peut s’empêcher de s’exciter à toute annonce du Jurassic World 2. Déjà parce que c’est Juan Antonio Bayona qui s’en chargera. Et que le mec a, à l'inverse de son prédécesseur, quelques films réussis à son actif : L’Orphelinat, le sous-estimé Quelques minutes après minuit et The Impossible. Le mec sait donc raconter une histoire. Défaut qui manquait cruellement au premier opus. Ensuite parce que le réalisateur espagnol s’inspirera de Star Wars V et Stark Trek II pour donner le ton de son Jurassic World. Soit respectivement les deux plus sombres mais aussi plus réussis épisodes de leur saga. Ouf, on peut encore espérer. 

 

Juan Antonio Bayona

 

Si le film ne sortira qu’en juin 2018, Colin Trevorrow, qui reste producteur du film, a lâché sur son twitter une photo assez explicite : 

 

La vie trouve toujours son chemin... 

 

Tout savoir sur Jurassic World : Fallen Kingdom

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jurassic-dark
18/04/2017 à 22:48

Une chose Aak machin et rien d'autre, ferme ta grande gu.... et arrête de faire ch... le monde. Qu'on aime une chose d'accord, mais l'imposer, ça non! Ca en revient à faire dans le crétinisme sectaire. Moi aussi j'aime beaucoup le film, mais c'est pas pour autant que je vais te défendre avec un comportement comme ça. Tu fous la paix aux gens avec leur avis qui leur est propre, point barre !

mxlef
18/04/2017 à 20:56

le rédacteur a une dent contre ce réalisateur...

Théo
18/04/2017 à 20:03

Alexis ne fait que constater la médiocrité du premier film. Point Barre.

Kappa
18/04/2017 à 18:14

@Aakdkz

Je confirme que moi aussi j'aimerais bien lire un article à toi, sur le cinéma, pour savoir si tu es "légitimide" pour déverser ta propre merde sur le travail des autres. Comme tu le dis : donner son opinion ok, mais venir insulter de branleurs pédants élitistes irrespectueux aux goûts de merde, si c'est de la violence et la haine comme celles que tu prétends voir... Tout ça selon ta propre logique bien évidemment.

Charles
18/04/2017 à 18:12

@Aakdkz ton argument serait recevable, si dans ton commentaire tu faisais pas exactement la même chose avec des films que toi tu n'aimes pas ...

Aakdkz
18/04/2017 à 17:58

Exprimer ton opinion d'accord, mais de chiER sur un film qui a demandé un boulot énorme d'une façon aussi pédante et déplacée...Non. j'aimerais bien le voir Alexis derrière la caméra, histoire de voir s'il est légitime dans les tonneaux de merde qu'il déverse.

Y Boy
18/04/2017 à 17:36

@Aakdkz : L'argument du "vous êtes pas capables de le faire donc vous avez pas le droit de critiquer" est complètement stupide. Tu n'es pas capable de rédiger une article ciné qui tient la route alors ne critique pas leur job dans ce cas... Tu n'es pas capable de diriger un pays alors ne vote pas tant qu'on y est...

Moi
18/04/2017 à 17:28

Perso, j'ai bien aimé ce jurassic world. Pas le film de l'année mais un très bon divertissement qui rappel ça ou là des souvenirs de la précédente trilogie...(et ce n'est pas le mal)
Bref, je le trouve bien au-dessus de la majorité de sous film qu'on nous serre en pagaille (oui je pense bien sûr au genre civil war et compagnie...)
Tchao

SOS
18/04/2017 à 17:25

Bon ba je viens a ton secours Alexis, continu si tu veux.
Peut être qu'a force de râler comme ça, on finira par parler des remakes déguisés à coup de CGI au passé.

Tallysse
18/04/2017 à 17:07

Alexis Veille devrait peut être arrêter de parler de Cinéma

Plus

votre commentaire