Qui réalisera Les Gardiens de la Galaxie 3 ? On a la réponse !

Christophe Foltzer | 18 avril 2017
Christophe Foltzer | 18 avril 2017

Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira sur nos écrans le 26 avril prochain et on l'attend au tournant. Enfin, vous l'attendez au tournant. Parce que nous, on l'a déjà vu, mais on n'a pas encore le droit d'en parler.

Oui d'ailleurs, on en profite pour vous dire que la critique sera disponible le 24 avril, date de la fin de l'embargo imposé par Disney, même si on vous recommande vivement d'aller faire un tour sur les réseaux sociaux à partir d'aujourd'hui pour voir les premières réactions à chaud des différents journalistes qui étaient présents à la projection, et ils étaient nombreux.

 

Photo Chris Pratt

 

BREF, tandis qu'il ne reste plus qu'une semaine avant que Les Gardiens de la Galaxie 2 n'arrive sur tous les écrans du pays, la grande question que tout le monde se pose est de savoir si James Gunn rempilera une troisième fois ou non derrière la caméra. Il faut dire aussi que ces derniers mois le réalisateur a bien alimenté le doute, et quelque part on le comprend, émettant l'envie de faire d'autres choses que Les Gardiens dans le reste de sa carrière, même si on imagine mal cette saga aux mains d'un autre, tant elle transpire sa personnalité un brin frondeuse et qu'il a su imposer un ton à tout le MCU (il n'y a qu'à voir le trailer du prochain Thor).

On sera tous joyeux-joyeux donc en apprenant que lors d'un très récent Q&A sur Facebook, James Gunn a révélé qu'il avait pris sa décision et que Les Gardiens de la Galaxie 3 il fera :

 

Photo

 

" Donc oui, je vais écrire et réaliser Les Gardiens de la Galaxie 3. Au final mon amour pour Rocket, Gamora, Groot, Star-Lord, Yondu, Mantis, Drax, Nebula et quelques uns des héros à venir, est beaucoup plus profond que vous pouvez l'imaginer, et j'ai l'impression qu'ils ont encore beaucoup d'aventures à vivre et de choses à apprendre sur eux-mêmes et sur l'univers magique, et parfois terrifiant, que nous habitons tous. Je suis très impatient de commencer.

La plupart de ce qui a été fait dans le MCU depuis 10 ans mène à Avengers : Infinity War mais Les Gardiens 3 se déroulera après tout ça. Cela concluera cette partie de l'histoire des Gardiens et aidera à propulser à la fois les anciens personnages et les nouveaux de Marvel pour les 10 ans à venir. Je vais travailler avec Kevin Feige et toute l'équipe pour les aider à tracer la direction que prendra cette histoire et m'assurer que l'univers cosmique de Marvel reste aussi spécial, authentique et magique que ce qu'il est jusqu'à présent."

Donc, joie et bonheur intégral, Gunn revient et on est très content. Mais on le sera encore plus quand on pourra vous dire tout ce qu'on pense des Gardiens 2. Parce qu'on a hâte.

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

sandman
22/05/2017 à 14:47

bordel... qu'on le vire ce clown

postman
18/04/2017 à 09:08

Remember sam raimi...

votre commentaire