Chuck Norris vous présente son jeu vidéo, à coups de tatanes dans la tronche

Jacques-Henry Poucave | 13 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 13 avril 2017

En ce jour de dévoilement de la sélection Cannoise, le plus grand artiste de la seconde moitié du XXème siècle ne pouvait rester muet. Chuck Norris vient donc logiquement de faire parler de lui.

Et c’est à l’occasion d’un jeu vidéo mobile, intitulé Nonstop Chuck Norris. Comme vous l’aurez compris, il s’agit d’un petit simulateur de droite super sympatoche, où l’occasion vous sera donnée de tabasser moult rebus de la société, à savoir des punks, des lascars et autres consommateurs de drogues incompatibles avec la pratique du karaté ou la sagesse Texane.

 

 

 

Et ce qui nous rend heureux, c’est que la chose s’accompagne d’une petite vidéo dans laquelle Chuck Norris présente le jeu, mais surtout, se rappelle à notre bon souvenir (c’est qu’on ne l’avait pas vu depuis un bon moment. Des images qui confirment que l’acteur le plus charismatique de la galaxie se transforme progressivement en hamster lymphatique, un nouveau défi qu’il relève avec brio.

Bon et puis comme Nonstop Chuck Norris vous permet de découvrir un paquet d’anecdotes sur le héros de Delta Force et de générer vos propres Chuck Norris Facts, on ne pouvait décemment passer cela sous silence.

 

delta force

commentaires

Pseudositedecinéma
15/04/2017 à 00:12

"hamster lymphatique"... ça c'est de la critique objective. Le respect, c'est pour la gueule à vos mères ?

Géréson
13/04/2017 à 23:57

Qu est ce qu ils sont moches ces vieux botoxes!!!!

votre commentaire