Sylvester Stallone annonce qu'il s'évadera encore dans Evasion 3

Christophe Foltzer | 13 avril 2017
Christophe Foltzer | 13 avril 2017

Maintenant que Sly a claqué la porte des Expendables, le voilà qui se retrouve sans franchise lucrative. Alors oui, il reste bien Rocky, mais comme c'est le fils d'Apollo Creed qui est mis en avant maintenant, il faut qu'il trouve autre chose.

Il y a des films, ils auraient été faits il y a 30 ans, on aurait été comme des dingues et on serait probablement morts de bonheur. Et Evasion fait clairement partie de cette catégorie. Pensez donc : Stallone et Schwarzenegger dans le même film qui cherchent à s'évader de prison, pas besoin d'en savoir plus, on aurait acheté direct plusieurs billets pour aller le revoir plein de fois. Sauf que voilà, maintenant on est grands, on a des préoccupations de grands, des impôts à payer et tout, et eux sont vieux.

 

 

Attention cependant, on ne dit pas qu'Evasion c'est de la grosse daube, mais on le range aisément dans la catégorie "plaisir coupable". En d'autres termes un film pas top mais sympathique et joue sur une bonne vieille nostalgie contre laquelle on ne peut pas lutter. En février dernier nous vous parlions de la mise en chantier d'Evasion 2, toujours avec nos deux action-men préférés, produit entre autres par les chinois et réalisé par Steven C. Miller.

Et bien il faut croire que l'idée leur a tellement plu qu'ils ont décidé de ne pas perdre de temps et de plancher directement sur la suite puisque le site Deadline vient de nous annoncer qu'un Evasion 3 était déjà prévu et que la production venait même de confirmer la nouvelle de façon totalement officielle. Alors que le second film est toujours en tournage ! Et il faut bien ça pour nous faire oublier le départ subit de Sly de la franchise Expendables.

 

 

Si l'on ne sait pas pour le moment si Arnold rempilera lui aussi, le film sera toujours réalisé par Steven C. Miller et son scénario reste encore secret. Après la prison super high-tech du premier, celle du second qui devrait être encore plus terrible, il faudra un nouveau défi à la hauteur de Ray Breslin. Nous on le verrait bien dans l'espace, tiens. Et tant qu'à faire, vous renommez le film Fortress, vous prévoyez un caméo de Christophe Lambert et comme ça on sera tous contents.

 

Tout savoir sur Évasion

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Bubu
13/04/2017 à 19:33

OUI il est dans la suite

Beerus
13/04/2017 à 12:56

J'avais bien aimé le premier opus mais je vois ps l’intérêt d'en faire une suite et un trilogie. Enfin bref, l'impression que Stallone fait n'importe quoi.

corleone
13/04/2017 à 12:29

Dur dur d'etre un pépé…

Julo
13/04/2017 à 10:38

Bonjour, Schwarzy est-il aussi dans le second opus ?

votre commentaire