Fast & Furious 8 : Vin Diesel explique pourquoi Charlize Theron a adoré l'embrasser (même si elle dit le contraire)

Jacques-Henry Poucave | 12 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 12 avril 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Plus rien n’arrête Vin Diesel ! Après avoir expliqué que Dwayne Johnson était fan de lui, parce qu’il lui devait tout, la star de Fast & Furious 8 est revenu sur le baiser échangé dans le film avec Charlize Theron.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est convaincu que la comédienne a passé un grand moment. Peu importe que le manque d’alchimie entre les deux artistes soit visible à l’écran (et justifié par le scénario), pour Diesel, aucun doute possible : Charlize Theron a passé le meilleur moment de toute sa vie.

C’est d’ailleurs avec la modestie qui le caractérise, emprunte de dignité et sensibilité, qu’il l’a expliqué à USA Today.

 

Photo Charlize Theron, Vin Diesel

 

« Clairement, je n’ai pas eu à me plaindre. Charlize Theron n’est pas la pire embrasseuse qui soit. Est-ce que je sais si ça lui a plu ? Oh, mon dieu, ouais. Un baiser ça ne ment pas, les lèvres disent toujours la vérité. Et les siennes n’ont pas menti. »

Problème, de toute évidence Charlize Theron ne l’a pas tout à fait vécu ainsi, et c’est ce qu’elle a détaillé, entre rire et gêne, sur le plateau de l’émission présentée par Elle DeGeneres.

« Je ne comprends pas. Je veux dire, vous pouvez le voir à l’écran. Je lui force le visage avec ma main, et c’est justement de ça que traite le film. Il est amoureux de Letty, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Je suis la nana complètement folle qui lui fait cette chose horrible et, logiquement, son personnage reste impassible, comme glacé, comme un poisson mort.

C’est ça que j’ai embrassé, et maintenant il se promène partout en espérant que j’ai pris mon pied… C’est dingue. »

 

charlize theron Vin Diesel

 

Et histoire d’enfoncer un ultime clou dans le cercueil de l’égo de l’acteur et producteur de Fast & Furious 8, elle a précisé que ce bon Vin n’était pas exactement à son goût.

« J’aime bien qu’il y ait un peu plus de mouvement chez mes mecs… On est en train de confondre réalité et fiction là… On dirait que j’agresse sexuellement son visage avec ma bouche ! »

On attend avec impatience que le poétique Vin Diesel nous révèle qu’il a entretenu une brève mais torride liaison avec Helen Mirren, entre deux courses de jet packs sur le tournage du blockbuster, dans les salles depuis mercredi 12 avril.

 

Photo Helen Mirren

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Goreman
13/04/2017 à 12:19

Quel abruti ce mec sérieux.

corleone
13/04/2017 à 10:45

Le baiser le plus chelou de la galaxie…

kolby
13/04/2017 à 02:15

Rien de méchant de sa part... Juste pour amuser la galerie et c'est tout. Il y'a rien de se vanter d'un baiser reçu. Tout cela et il le réussi depuis un moment pour la promo.

Mertz
12/04/2017 à 23:02

Moi perso je dit que vin c un super acteur mes trop de frime le ponion sa monte à la tete

KibuK
12/04/2017 à 19:38

Une tentative désespérée de plus de faire croire qu'il est hétéro.

le parrain
12/04/2017 à 18:45

hahahahahaha.. sacré vin, venant de lui ça ne m'étonne pas. quel frimeur ce mec.

je pense charlize theron à tout dit là. plus besoin d'en rajouter.

votre commentaire