C’est aujourd’hui que sort Fast & Furious 8 dans les salles françaises, accompagné d’une question passionnante : mais que fout Jason Statham là-dedans ?!
Depuis que nos héros ont mis le vilain briton sous les barreaux à l’issue de Fast & Furious 7, on a appris que le bourrin n°1 de la franchise Expendables rejoindrait la bande à Vin Diesel à l’occasion de ce nouveau chapitre.
Et si la saga a depuis longtemps pris l’habitude de jouer sur les alliances entre ses protagonistes, intégrant ou désintégrant la « family » au gré des alliances ou mésalliances, celle-là a fait se lever quelques millions de sourcils.
En effet, ce fou furieux de Jason a brûlé vif Han, un des gentils tout plein, lors de la conclusion de Fast & Furious 6, avant de se donner beaucoup de mal pour zigouiller les keupains de Vin Diesel. Par conséquent, on voit mal comment nos héros pourraient passer outre ce genre d’affront et faire du Stath leur nouveau complice de destruction urbaine.
Mais ouf, la cohérence est sauve, même que c’est le producteur Neal Moritz qui l’a expliqué à Cinemablend.
« Nous avons toujours évoqué le fait que chacun de ces types dans nos films suivent leur propre code. Et nous avons toujours pu les rassembler parce qu’ils partagent le même. Tous se sont retrouvés dans différents camps, les uns contre les autres, mais ils parviennent à se comprendre parce que la famille prime sur tout. Et c’était la logique de Statham.
Par conséquent oui, et c’est quelque chose que nous explorerons dans de futurs films. Mais oui, je comprends que des gens se soient interrogés sur la question. Bien sûr, c’est un sujet que nous traiterons prochainement. »
j ai vu le fim vraiment bien… par contre j aurai aimé une vrai baston de THE ROCK AND STATHAM…
Nous en avions parlé auparavant. Le retournement de veste de Shaw. Ça s’approche a grand pas comme nous l’avions deviner
ahh la cogérance de FF .
il y a que leurs producteurs qui y croient 🙂 tant que sa fait du cash