The Batman : Joe Manganiello se fond dans la peau de Deathstroke !

Alexis Vielle | 12 avril 2017
Alexis Vielle | 12 avril 2017

Joe "Deathstroke" Manganiello en pleine préparation du personnage...

Décidément, on assiste à vrai feuilleton concernant le prochain The Batman de Ben Affleck. Entre son départ du projet, son abandon du scenario pour finalement le récupérer, Deathstroke confirmé avant d’être oublié, un tournage repoussé… Bref on suivait les avancées et rebondissements  du projet comme on suit les débats présidentielles : c'est amusant, pleins de rebondissements, de fausses et vraies promesses mais on ne voit pas trop où ca va nous mener... Mais on aimerait bien que ca se concrétise un peu plus !  

 

Ben Affleck

 

 

Parce que si Ben Affleck a le jeu d’acteur d’un frigo de chez Ikea, il possède un réel talent de metteur en scène, comme il a pu le prouver avec ses efficaces Argo ou The Town. Une réalisation nerveuse, violente, tendue qui correspond bien avec l’univers du justicier noir. Et puis n’en déplaise aux puristes, Ben Affleck était plutôt convaincant en Batou et avait été une des rares (bonnes) surprises du film de Snyder.

Deathstroke est l’un des méchants préférés des fans de l’univers du chevalier noir. Sombre, violent, taciturne, surentrainé, il est le pendant mauvais de la chauve-souris. Du coup quand on nous a annoncé qu’il serait le vilain dans le prochain Batman de Ben Affleck, on se demandait qui allait pouvoir incarner le super-soldat borgne. Tout le casting gros bras d’Hollywood était envisagé pour finalement s’arrêter sur le choix de Joe Manganiello.

 

Deathstroke comics

 

 

Sauf que cette fois ci, on vous le confirme : Joe Manganiello est en préparation pour son rôle. Et pour s'immerger dans l'armure du tueur à gage, rien de mieux que d'aller voir le créateur du personnage. 

Cette fois c’est sûr de sûr. Comme nous le prouve ce cliché où l’on voit l’acteur à côté du créateur de Deathstroke :  Marv Wolfman. Crée en 1980 par ce dernier, l'acteur s'informe donc à la source ! 

Honnêtement Joe Manganiello est un bon choix. Grand, musclé, il possède le charisme nécessaire pour ce personnage. Et puis le bonhomme est un assez bon acteur comme on avait pu le découvrir dans le Magic Mike de Soderbergh

 

Deathstroke

 

Coup de comm ou véritable implication de l'acteur ? L'avenir nous le dira, en attendant les prochains rebondissements du feuilleton The Batman... 

Tout savoir sur The Batman

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
12/04/2017 à 23:31

"Parce que si Ben Affleck a le jeu d’acteur d’un frigo de chez Ikea… ", Alexis Vieille, t'es mon pote à vie!!!

Alexfit08
12/04/2017 à 18:13

Apparemment Joe a pris une double ration de cheesecake et du coup un peu de poids.... Le tournage n'est pas pour tout de suite visiblement!

maxleresistant
12/04/2017 à 16:55

" Et puis n’en déplaise aux puristes, Ben Affleck était plutôt convaincant en Batou"

Il y a 15 fois plus de versions comics de Batman qu'il y en a eu au ciné. Donc les "puristes", il y en a au moins autant, entre les puristes Nolan, Miller, Morrison, Burton etc etc etc, le terme n'a plus vraiment de sens.

Cette version de Batman est excellente si on est déjà fan du Batman de Frank Miller, après c'est comme tout, les "puristes" et autre détracteurs se rangeront très vite du coté de cette version de Batman si elle est utilisée proprement dans un film de qualité. Et il y a aussi parfois la question de prendre l'habitude de voir la nouvelle version.

Il n'y a qu'a voir comment les gens critiquaient Bale dans Batman Begins, ils n'étaient plus nombreux après The Dark Knight.

votre commentaire