Pas facile de jouer la méchante dans un blockbuster typé années 80, qui tente de recycler l’esthétique VHS. Elizabeth Banks en sait quelque chose.
Dans Power Rangers, elle incarnait Rita Repulsa, machin verdâtre et hystérique accompagné d’un bidule du nom de Goldar, une croix pas évidente à porter, surtout quand on est affublée d’une coiffure abominable, et d’un costume vert tout pété.
Soit à peu près exactement le concept qui préside au look de Cate Blanchett dans Thor : Ragnarok, où elle interprète Hela, une femme diabolique avec des pics sur la tête qui en veut à Chris Hemsworth et son gros marteau.
Evidemment, la taquine Elizabeth Banks n’a pas manqué de remarquer la proximité de design des deux personnages et s’est fendue d’une petite blagounette sur les internets.
Bish stole my look #thorragnarok #loveyoucate pic.twitter.com/ZX4lQ4U4B4
— Elizabeth Banks (@ElizabethBanks) 10 avril 2017
Ce que « celine » a oublié de lire, c’est que dans l’image du tweet dans l’article, il y a justement le #loveyoucate.
ce que la journaliste à oublié de dire que dans son tweet l’actrice a ajouté love you cate donc ce n’est pas la grosse méchanceté ou la grosse moquerie
Moi j’ai surtout aimé power rangers.
En tout cas Cate Blanchett ne fera pas aussi pire dans Thor que dans Indiana Jones et le Royaume du crane de cristal, c’est déjà ça…
Thor et peut être un ou deux crans au dessus de power ranger… peut être
Pas sûr que le talent de Cate Blanchett ressorte grandi de se film…
Elle pourrait également essayer de copier le talent de Cate Blanchett