Gardiens de la Galaxie 2 : Stallone et Kurt Russell enfin réunis ?

Christophe Foltzer | 11 avril 2017
Christophe Foltzer | 11 avril 2017

Allez, Les Gardiens de la Galaxie 2 c'est dans deux semaines, courage les amis, ça ne fait plus longtemps à attendre. Et on va même essayer d'éviter de trop se faire spoiler la tronche d'ici-là, ok ?

Si on a l'impression d'en savoir déjà beaucoup sur Les Gardiens de la Galaxie 2, rien n'est moins sûr puisque James Gunn a prévenu dès le départ qu'il n'irait pas sur le terrain du spoiler durant la promo du film et qu'il voulait que le spectateur ait encore de grosses surprises une fois dans la salle. Et, à bien y regarder, c'est un peu toujours les mêmes images qu'on nous montre, dans un ordre différent certes, mais on n'a pas l'impression qu'elles nous racontent grand chose du film. 

 

Photo Kurt Russell, Chris Pratt

 

Après tout, on a vu, quoi, 10 secondes de Kurt Russell dans le film alors qu'il est l'un des personnages les plus importants, on ne va donc pas taxer Marvel de vendre la mèche. Si c'était le cas, cela ferait déjà bien longtemps qu'ils nous auraient aussi balancés la nature du rôle de Sylvester Stallone par exemple. Alors que justement non, le mystère reste entier. Et si on ne va pas chercher à savoir s'il est ou non Starhawk, quand on a Stallone et Russell dans un film, ça nous fait tout de suite penser au fantastique Tango & Cash, actioner de 1990 où ils partageaient l'affiche et trop méconnu des jeunes générations. Et forcément, quand on sait qu'ils sont tous les deux dans les Gardiens 2, on a qu'une envie, c'est de les voir dans au moins une scène en commun, histoire d'avoir notre petite madeleine de Proust.

 

Photo Tango & Cash

"-J'peux inviter mon ami gueule de con ?" "- Bien sûr, on a toujours besoin d'une gueule de con."

 

Sauf que voilà, on ne peut pas tout avoir et Kurt Russell vient d'avouer au micro de CBM que non, ils ne partageaient aucune scène, ce qui ne les a pas empêché de bien se marrer à côté :

"Non. Mais ce qui est marrant, c'est que lorsque j'ai su que Sly aurait un rôle, c'était amusant de juste ressentir que nous étions dans le même film. J'ai vu Sly deux ou trois fois pendant le tournage et après. C'était génial de pouvoir de nouveau trainer avec lui. C'est quelqu'un d'immense, dans son comportement, dans tout ce qui le concerne. J'ai toujours le sourire quand je le vois et on se marre bien.

Il est toujours aussi intelligent, aussi amusant et aussi vivant. C'est quelqu'un de parfait pour trainer avec. C'était très sympa d'être de nouveau sur le même terrain de jeu. J'ai beaucoup apprécié d'avoir cette connexion à nouveau."

Oui bon, ça va, arrête de te la raconter quoi. Nous, ça fait juste 27 ans qu'on attend de vous revoir ensemble et ça n'arrivera pas, alors c'est bon hein. Mais, si l'on peut raisonnablement penser que James Gunn s'est foiré sur ce point en ne leur accordant aucune scène ensemble, cela ne nous empêchera pas d'aller voir Les Gardiens 2 et de revoir, comme tous les mois, Tango & Cash. Parce qu'il faut voir Tango & Cash. C'est très important. 

 

Photo Tango & Cash

"- Y s'prend pour Rambo..." "- Rambo, c'est une pédale."

 

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
12/04/2017 à 07:45

Oh que non, écoutez bien la VF audio. Bref, bonne journée

Christophe Foltzer - Rédaction
11/04/2017 à 20:34

Dans le sous-titres de la VO peut-être mais pas en VF il me semble :)

corleone
11/04/2017 à 13:34

navran écranlarge ! vous ne connaissez meme pas vos classique ! la vrai réplique. c'est. pas de fête sans gueule de con !

votre commentaire