Star Wars : Les Derniers Jedi vous prépare une très grosse surprise

Jacques-Henry Poucave | 10 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 10 avril 2017

On l’aurait presque oublié, mais on est sans nouvelles de Star Wars : Les Derniers Jedi depuis la fin de son tournage… Mais le trailer pourrait bien être tout près.

En effet, Good Morning America, émission parmi les plus regardées outre-Atlantique et qui avait déjà eu l’exclusivité de la première bande-annonce de Rogue One, vient d’annoncer qu’elle diffuserait mardi 11 avril un évènement majeur concernant le film, introduit par Luke Skywalker et Rey en personne, soit Mark Hamill et Daisy Ridley.

 

affiche titre

 

Considérant qu’il y a peu de chance que Disney dégaine deux de ses principaux comédiens pour offrir deux photos de tournage ou une déclaration cryptique, surtout sur l’un des plus gros médias nord-américain, on suppose qu’un teaser, où à tout le moins une vidéo des coulisses du film pourrait pointer le bout de son sabre laser.

Nous serons fixés dans 24 heures, et en cas de déception, vous pourrez toujours relire notre papier consacré en exclusivité aux vingt premières minutes du film. Détendez-vous, c’est un poisson d’avril.

 

Poe Dameron Oscar Isaac

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

tomtom
11/04/2017 à 22:22

Alors cette fameuse news ?

YunoWhy
11/04/2017 à 10:47

J'ai hâte, le 7 était excellent, même l'un des meilleurs derrière le 4 et 5

Ce début de trilogie est plus prometteur que jamais

votre commentaire