Transformers 5 tease le nouveau trailer qui arrivera mercredi

Alexis Vielle | 7 avril 2017
Alexis Vielle | 7 avril 2017

Le grand chef Optimus Prime a disparu. Les Transformers sont en guerre contre les humains. L'apocalypse est imminente... 

Les rôles vont êtres changés dans les nouvelles aventures des robots géants. Le grand leader des Autobots a disparu. Des alliances imprévues, des secrets enfouies sur Terre depuis la nuit des temps, c'est une véritable tragédie grecque qui attend Mark Wahlberg, Bublebee et les autres...

On vous dévoile donc les premières images avant la bande-annonce officielle qui devrait arriver très prochainement (sur les coups de mercredi vers 16h32).

 



 

Un opus intéressant puisque l'on notera la présence de Sir Anthony Hopkins dans le rôle d'un lord anglais obligé de s'allier avec les biscotos de Marky Mark. Un volet qui se verra original, si ce n'est dans la forme au moins dans le fond, pour se concentrer sur les origines terrestres des robots... On nous promet des voyages dans le temps, des effets spéciaux encore plus impressionants, des bateaux robots géants, du Michael Bay comme on l'aime !

La Paramount l'a d'ailleurs annoncé : 

"Préparez-vous à repenser l'histoire. The Last Knight brise les mythes fondamentaux de la franchise Transformers et redéfinit ce que signifie être un héros"

Ne vous inquiétez pas, au vue du teaser, toujours autant de voitures explosées, de bastons métalliques, de grosses punchlines comme "Nul sacrifice, nulle victoire" ou "Il a osé vidanger son huile sur mon pied !" Bref on va encore rigoler. 

 

Affiche



Tout savoir sur Transformers 5 : The Last Knight

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Transformers
08/04/2017 à 11:38

*Bumblebee

kraventhehunter
08/04/2017 à 10:57

fokiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enculer tu me casse les coulles
08/04/2017 à 10:54

va te faire enculer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KravenTheHunter
07/04/2017 à 21:32

En attendant Justice League- WonderWoman et StarWars 8, s'il faut remettre le prix à un film pour les meilleurs effets visuels ,je le donne direct à ce Transformers. Ses images sont vraiment magnifiques et j'attends ce film très impatiemment ( chose bizarre vu que j'ai jamais aimé les Transformers et le cinéma de M. Bay).

votre commentaire