Alien : Covenant nous dévoile un monstre inédit et bien caché

Jacques-Henry Poucave | 6 avril 2017
Jacques-Henry Poucave | 6 avril 2017

Evidemment, si vous souhaitez conserver tout le mystère d’Alien : Covenant, il est vivement conseillé de ne pas lire ce qui va suivre.

ATTENTION SPOILERS.

 

Affiche

 

Sur les réseaux sociaux, le compte Twitter des fans d’Alien : Covenant (souvent très bien renseigné) vient de dévoiler un intrigant visuel, qui contient au moins une information majeure. Il s’agit d’une illustration représentant manifestement un scanner de Daniels (l’héroïne, interprétée par Katherine Waterston).

Dans son abdomen, une vilaine bébête, du genre à vous défoncer l’anatomie pour s’en échapper, en occasionnant une mort salissante, hyper-gore et douloureuse. Les fans et amateurs de la saga initiée par Ridley Scott réaliseront bien vite que cette créature est très différente du Chestburster originel.

 

Ridley Scott

 

Rien d’étonnant, puisque les bandes-annonces dévoilées jusqu’à présent montraient au moins une victime humaine, souffrant le martyr alors qu’un embryon de Xénomorphe s’extrayait… De son dos. Et franchement, on n’aimerait pas avoir une bébête aussi grosse et pleine de dents dans le corps.

Est-ce à dire que Katherine Waterston y passera salement dans Alien : Covenant ? Pour le savoir, il vous faudra patienter jusqu’au 10 mai et ça risque d'être un peu long, tant il nous tarde de voir l'équipage de Scott se faire dévorer implacablement par de vilaines créatures spatiales.

 

Katherine Waterston

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Greg Orson
07/04/2017 à 04:24

Si l'on veut rendre tout son prestige à l'Alien original, il ne suffit plus de se laisser gentiment infester. Il faut par la même occasion l'infester à son tour. Quoi de plus effrayant qu'un Alien doté d'un esprit humain...? Rien...!
Vous rêvez d'un Alien 5 avec Sigourney Weaver. Lisez la vraie suite d'Alien 4 Résurrection : ETERNITY (Alien 5) de Greg Orson. Lady Ripley dans une guerre génétique contre le mal...! Un grand voyage vers la planète d'origine des xénomorphes et d'incroyables révélations...! Tout sur l'origine des xénomorphes...! Une histoire de fou à la française... Une bombe !!!

votre commentaire