Après avoir interprété l’agent britannique de Casino Royale à Spectre, Daniel Craig avait annoncé qu’il en avait terminé avec ce rôle.
Pourtant, depuis plusieurs jours, une rumeur insistante circule sur internet. Le site américain Page Six a en effet annoncé que Daniel Craig devrait finalement tourner un « nouveau dernier » film dans la peau de James Bond. La productrice Barbara Broccoli aurait réussi à le persuader de rester pour un cinquième opus.
Il semblerait d’ailleurs que Tom Hiddleston, favori des bookmakers pour reprendre le rôle, ne convienne pas à la productrice. Selon la source hollywoodienne de Page Six, elle le trouverait « trop chic et pas assez dur pour incarner James Bond ».
Rien n’a été officialisé pour le moment mais l’histoire entre Daniel Craig et le MI6 ne semble pas totalement terminée. Ecrit par Neal Purvis et Robert Wade, scénariste des James Bond depuis Le Monde ne suffit pas, ce 25e opus est prévu pour 2018.
En attendant, il sera possible de retrouver l’acteur britannique au cinéma et peut-être à Cannes avec Logan Lucky signé Steven Soderbergh et le nouveau film de Deniz Gamze Ergüven (Mustang) : Kings.
Ok, mais qu’il choisisse de vraies actrices comme partenaire, les dindes françaises, ça coupe l’appétit
Que ne ferait-on pas pour un chèque à 8 chiffres ?
« Never say never again » comme dirait l’autre…