Expendables : Arnold Schwarzenegger se barre aussi

Christophe Foltzer | 6 avril 2017
Christophe Foltzer | 6 avril 2017

Alors qu'hier nous vous parlions avec la plus grande surprise du départ de Stallone de la saga Expendables, il semblerait qu'il ait lancé une mode.

Rien ne va plus pour Expendables 4. Alors que nous étions sans nouvelles du projet depuis de nombreux mois mais que le film était bel et bien en préparation chez Nu Images, tout ce beau monde s'est pris un énorme mur avec l'annonce du départ de Sylvester Stallone, suite à des différents artistiques avec le producteur Avi Lerner, notamment au sujet des effets spéciaux.

 

sylvester stallone

 

Si le départ effectif n'a pas encore été confirmé officiellement par le comédien, il semblerait que cette décision ait eu un impact inattendu sur le projet, agissant par contamination, puisque nous apprenons aujourd'hui qu'Arnold Schwarzenegger ne compte pas rempiler non plus. Il s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet au micro d'Entertainement Weekly et il a une très bonne raison de ne pas le faire :

 

Photo Expandables

 

"Il n'y a pas de Expendables sans Stallone. Je ne ferai jamais le film sans lui. Je n'ai pas lu le scénario, je ne sais même pas s'il existe bien qu'ils veuillent que l'on tourne en août prochain, comme on le fait d'habitude."

Une annonce qui risque fort de porter un coup fatal à la saga qui, privé de ses deux plus grosses stars, pourrait ne pas s'en remettre. En tout cas cela permet de constater à quel point les deux anciens concurrents des années 80 du cinéma d'action sont proches et loyaux aujourd'hui. Et ça, ça fait vachement plaisir.

 

 

Tout savoir sur Expendables 3

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

kolby
06/04/2017 à 22:43

@corleone
john woo a eu raison de ne pas les prendre car a cette epoque les 2 avaient d'auusi grosse tete, ils auraient mis la merde dans ce film qui est pour une totale reussite

Sia
06/04/2017 à 13:56

Dolph Lundgren que j'adore est mis au second plan et traité comme un nigaud dans cette saga. Et rien que pour ça, je detexte Expendables ..

Mugi
06/04/2017 à 13:22

Il me semble qu'ils ont fait Évasion ensemble

corleone
06/04/2017 à 13:11

@kato ca a bien failli se faire avec volte face mais john woo (que j'adore au passage) n'en voulais pas....

kolby
06/04/2017 à 11:32

Ce n'est que de la pub.... On les reverra très bientôt j'en suis sûre.
C'est la franchise de sly et sans lui pas d'expendables.

Kato
06/04/2017 à 10:20

C'est vraiment dommage que Stallone et Schwarzy n'est jamais fait un film d'action ensemble quand ils étaient plus jeunes, ça aurait été incroyable, mais bon c'était aussi la mentalité des années 80 90 qui veut ça, chacun fait son blockbuster de son côté.

Satan laTeube
06/04/2017 à 10:18

"les deux anciens concurrents des années 80 du cinéma d'action sont proches et loyaux aujourd'hui."
Sauf erreur ça ne date pas d'aujourd'hui, les médias ont toujours voulu les opposer alors qu'eux 2 se sont toujours respectés

votre commentaire