Pierce Brosnan dans Deadpool 2 : l'acteur donne sa réponse

Sophie Sthul | 5 avril 2017
Sophie Sthul | 5 avril 2017

Après un premier film au budget et ambitions extrêmement modestes, Deadpool a engrangé une montagne de pétro-dollars et une communauté de fans solide. Du coup il va inviter de nouveaux personnages dans sa prochaine aventure, dont un protagoniste emblématique des comics.

Tout le monde se demande qui jouera Cable dans Deadpool 2. Et les rumeurs se succèdent… Brad Pitt, Michael Shannon, Tom Hardy, David Harbour, votre cousine, Pierce Brosnan, on en passe et des meilleurs. Il faut dire que le rôle, en plus d’être particulièrement iconique, permettra à son interprète de rejoindre une franchise très populaire, sous les traits d’un protagoniste culte. Un eoccasion en or donc.

 

Photo Cable

 

Sauf qu’on ne sait toujours pas de qui il s’agit et que ce n’est pas l’ex-James Bond qui va nous aider à y voir plus clair. Invité sur le plateau de Jimmy Kinnel, Pierce Brosnan a rejeté son éventuelle participation d’un revers de la main.

« Faux. Personne n’a pris contact avec moi pour le moment… Et  je ne mens pas. Ils savent où me trouver, tout ça c’est une rumeur artificielle. »

Bon, non seulement l’acteur n’est manifestement pas parti pour jouer ce gros bourrin de Cable, mais le fait est que ça n’a pas du tout l’air de le brancher. Le Cable.

 

Photo Pierce Brosnan Cable

Tout savoir sur Deadpool 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

ReaperGlu
06/04/2017 à 18:00

Stephen Lang serait parfait physiquement mais pas assez bankable, et Brad Pitt ne lui ressemble pas mais va rameuter des foules dans les salles, gros dilemne.

Lang de vipère
06/04/2017 à 16:11

Stephen Lang me semble tellement idéal pour ce rôle.

the défenders
06/04/2017 à 09:47

bien sur que oui il faut une montagne de muscles!!! Gaga du devrait lire la BD car je vois que tu connais vraiment pas CABLE!!! entre Parenthèse c est mon personnage préféré avec le SURFEUR D ARGENT ...

Gaga
05/04/2017 à 20:16

Exact, faut pas une montagne de muscles non plus mais là quand même, non

Lorne Malvo
05/04/2017 à 19:18

Il a pas la gueule de l'emploi de toute manière...

votre commentaire