Alien Covenant : courrez, priez et cachez-vous dans les trois nouveaux teasers terrifiants

Alexandre Janowiak | 3 avril 2017
Alexandre Janowiak | 3 avril 2017

Cinq ans après Prometheus, Ridley Scott et Alien : Covenant nous promettent un grand spectacle sombre et riche en découverte sur les fondements de la saga originel.

Il ne reste plus qu’un gros mois avant la sortie d’Alien : Covenant et forcément il est temps pour la Fox de mettre les bouchées doubles sur la promotion du long-métrage. L’affiche finale était révélée la semaine dernière et cette nuit, la production a surtout dévoilé trois spots TV terrifiants remplis d'images inédites alléchantes.

 

Affiche

 

RUN

Le premier teaser prénommé "Courrez" n’offre pas vraiment d’images exclusives. Il reprend plus ou moins la structure de la deuxième bande-annonce postée il y a quelques semaines. On retrouve l’équipage du Covenant, leur découverte de la planète, d’un œuf Alien et de ce qui sera sans aucun doute le premier Facehugger du film.

 

 

PRAY

Dans la deuxième vidéo "Priez", l’action et les Aliens sont à l’honneur. Tout d'abord avec Katherine Waterston et Danny McBride sur le qui-vive dans le vaisseau. Avant d'avoir le droit à un nouvel aperçu rapide de plusieurs Aliens. Une version particulièrement vivace dans le vaisseau et un autre à la peau blanchâtre, tout deux déjà découverts dans le deuxième trailer.

Mais il y a surtout l’annonce d’un face à face terrifiant entre un xénomorphe et le personnage interprété par Katherine Waterston.

  

trailer 2

Photo Katherine Waterston

 

HIDE

Enfin, le dernier clip, intitulé "Cachez-vous", est peut-être celui qui nous dévoile le plus d’images exclusives. Les membres du Covenant explorent en effet les ruines du temple jonchés de cadavres et d’immenses fresques au mur (rappelant évidemment celles de Prometheus).

A la toute fin, on découvre un Alien à forme humanoïde prêt à se jeter sur une des exploratrices. De quoi nous mettre l’eau à la bouche. Vivement le 10 mai prochain.

 

Ridley Scott

Ridley Scott

Ridley ScottCertains humains sont-ils devenus des Aliens après des expériences ?

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

drocmerej
03/04/2017 à 23:26

@ Sebiwan67 Merde (je veux dire : zut) je crois que vous avez raison. Enfin peut-être. Cela expliquerait qu'elles soit au générique et pas dans les BA.
@Ben Bien d'accord. Je vais essayer de faire comme vous. Le,mieux serait de ne rien lire non plus.

Ben
03/04/2017 à 17:12

Toujours le problème de trop en voir ... et je me laisse avoir....
là j'arrête, j'attendrai la sortie....

Sebiwan67
03/04/2017 à 14:37

Pour moi, le Xenomorph blanchâtre c'est Elisabeth Shaw (Noomi Rapace) sur laquelle l'androïde David a fait des expériences. A moins que ce soit, la forme humanoïde encapuchonné que l'on voit dans les trailers.
Mais pour moi, David a fait des tas d'expériences sur Elisabeth Shaw.

votre commentaire