Annabelle 2 dévoile sa première affiche et annonce son terrifiant trailer

Christophe Foltzer | 1 avril 2017
Christophe Foltzer | 1 avril 2017

Si James Wan a créé une franchise lucrative avec Conjuring, on ne peut pas dire que le premier spin-off ait vraiment convaincu tout le monde. Mais sa suite va essayer de nous faire oublier cette petite sortie de route.

En attendant d'en savoir plus sur l'autre spin-off, consacré à la Nonne maléfique de Conjuring 2, Annabelle va de nouveau nous chatouiller les orteils le 9 août prochain sous la direction de David F. Sandberg, décidément très à la mode actuellement. Après un changement de titre il y a quelques jours, Annabelle 2 devenant Annabelle : Création, Warner a décidé que c'était le bon moment pour en dévoiler plus.

Alors que la première vraie bande-annonce devrait arriver demain, le studio vient donc de révéler le premier teaser pour nous y préparer ainsi que la première affiche officielle du film. Puisque le long-métrage sera en réalité un prequel du premier Annabelle, qui plus est en mode Origin Story, il n'est donc pas étonnant que ce teaser nous montre la création de la poupée ainsi que sa mise en boite.

 

 

On rappelle que le film nous contera les mésaventures de quelques orphelins et de leurs tuteurs, qui trouvent refugent dans la maison d'un fabricant de poupées dont la fille est morte sept ans auparavant et qui, pour lui rendre hommage, a créé Annabelle. Malheureusement, la poupée est possédée et tout le monde va passer un sale quart-d'heure.

Si le premier film avait très bien marché en salles, il s'était par contre attiré les foudres des fans du genre qui attendaient quelque chose de beaucoup plus terrifiant que le produit final. On espère que cette fois, ce sera la bonne, d'autant que la concurrence va être plutôt rude en terme de trouille, puisqu'il y a quand même Ca qui nous fait de plus en plus de l'oeil et qu'à choisir, on ira sans problème vers le clown, plutôt que la poupée.

 

Photo Affiche

Tout savoir sur Annabelle 2 : La Création du Mal

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Z
26/04/2017 à 21:21

J

Bubu
01/04/2017 à 22:39

J ai pas aime le premier c est un navet le deuxième bof

votre commentaire