Ça : la bande-annonce terrifiante du remake est enfin là !

Alexis Vielle | 29 mars 2017
Alexis Vielle | 29 mars 2017

Ça y est, la première bande-annonce de la nouvelle adaptation du roman culte de Stephen King est arrivée !

Après nous avoir inondé d'images du film et d'infos insolites pendant des mois, après un compte à rebours haletant et un mini-teaser hier soir, la bande-annonce de Ça est enfin arrivée ! 

Petit rappel pour les non-initiés, le remake du film culte des années 90 nous plongera dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Mais une série de disparitions et de meurtres atroces va pertuber la tranquillité des habitants. Un groupe de jeunes va alors se rebeller et affronter la chose qui prendra la forme de leurs peurs les plus sombres

 



Et le moins qu’on puisse dire c’est que Ça fait peur. Tous les ingrédients sont réunis : l’ambiance angoissante, une créature maléfique plus flippante que jamais, un club des losers qui doit faire place à ses plus grandes peurs, bref une recette qui devrait fonctionner…

Premier constat, le clown est radicalement différent de la version téléfilm de 1990. Là où Tim Curry se présentait sous un jour innocent et naïf, celui de 2017 annonce franchement la couleur en s’affichant comme un clown au look cauchemardesque. On y découvre même la scène d’introduction où le pauvre Géorgie perd son fameux bateau dans les égouts… Les puristes apprécieront !

Bref, classique dans sa mise en scène, la bande-annonce laisse présager un film qui devrait respecter l’œuvre originale du maître de l’horreur. On attend avec impatience sa sortie pour le 20 septembre prochain !

 

Photo Trailer big

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Moustiqu3
30/03/2017 à 22:20

Bordel, Georgie...je t'ai dit tellement de fois de ne pas essayer de récupérer ton bateau!
...Et voilà ce que ça donne! , Ça donne "Ça"!
J'ai hâte!

Adri77
30/03/2017 à 14:37

Déçue dernièrement du trailer de JUTICE LEAGUE, warner me rassure avec cet angoissant trailer de ÇA. Hâte de voir le film ça promet du lourd !

Copeau
30/03/2017 à 13:33

Le design de Grippe-sou est bien réussi ...je suis agréablement surpris car je le trouve + flippant que sur les premières photos.
Prochaine étape : l'entendre parler...j'espère que ça sa voix sera bien stressante. Car au delà du fait que le clown fasse peur, c'est aussi un prédateur et un pervers...faut que sa voix retranscrive aussi ces éléments !

Mskin
30/03/2017 à 12:59

Le buzz est énorme j'ai l'impression
La trailer qui tourne sur Facebook tourne autour des 80 millions de vue en seulement quelques heures ,

Kiddo
30/03/2017 à 09:33

Personnellement et malgré une certaine affection pour le film original (due essentiellement aux qqes apparitions de Curry) mais très dur a regarder aujourd'hui, cette nouvelle adaptation ne peut être que mieux et ce fabuleux bouquin méritait tellement mieux.
I'm so in!

actar
30/03/2017 à 09:26

Un bel aperçu de la puissance de Stephen King quand on décide de traiter la terreur de ses bouquins correctement. Peut être ira t-il rejoindre les plus belles adaptations du maître à coté de Shining et Christine. La version 90 manquait de style cinématographique (dur dur de passer derrière Kubrick, De Palma ou Carpenter) même si j'admets la remarquable performance de Tim Curry.

Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire
29/03/2017 à 22:46

Wait ... That was't scary at all !

Thorfinn
29/03/2017 à 22:29

Merci Scarface666 ! Le passage à 29 Neibolt... Brrr tu m'a remmené en arrière là... Quel passage stressant, et ça peut donner du très lourd si c'est adapté à l'écran !

Fargo
29/03/2017 à 22:07

J ai bien aimé la première adaptation.Mama était un très bon film.Il sait diriger des enfants instaurer une atmosphère en espérant qu' il n ai pas du remplir un cahier des charges et qu' il ait su insuffler sa vision du roman. je pense qu'il faut lui laisser une chance on pourrait être surpris .

Scarface666
29/03/2017 à 20:40

@jc74

Aucune chance que ça ne dure 3h, mais en même temps il n'y a que la partie ENFANT adaptée ici, l'autre partie sera adaptée l'année prochaine. Et je pense qu'on peux espérer une durée de 2h00 minimum ce qui au final est parfait, parce que la partie enfant du téléfilm, qui est la meilleur, si on enlève tout les passages où ils sont adultes, qui entrecoupent ceux de leur jeunesse, il reste une heure de film au total.

Si ils font ça pour les deux partie ici, on peux considérer qu'on aura une version de 4h ^^

Plus

votre commentaire