Valerian : Dane DeHaan et Cara Delevingne doivent sauver l'univers dans la nouvelle bande-annonce

Alexandre Janowiak | 29 mars 2017
Alexandre Janowiak | 29 mars 2017

Le prochain film de Luc Besson s'annonce comme un incontournable de l'été. Reste à savoir s'il sera à la hauteur des attentes.

Luc Besson avait teasé la semaine dernière la nouvelle bande-annonce de Valerian et la Cité des mille planètes. Prévue ce mercredi, EuropaCorp a donc dévoilé des images inédites de l’épopée de ses deux personnages principaux, Valerian et Laureline.

 

 

 

Dans cette bande-annonce, aux airs de Star Wars, Avatar ou encore Le Cinquième élément, on nous présente plus concrètement la mission des deux agents spatio-temporels. A l’inverse du premier trailer sorti il y a quelques mois, ici l’ambiance est beaucoup plus tendue, sérieuse et dramatique.

Il faut dire que leur mission est primordiale puisqu’ils sont en effet chargés de trouver une force obscure menaçant l’existence paisible d’Alpha. La station orbitale est d’ailleurs bien plus exploitée avec ses paysages désertiques, aquatiques et les différentes modes de vie de ses 17 millions d’habitants.

Mené par Dane DeHaan et Cara Delevingne, Valerian ne passera par Cannes comme l’a expliqué Luc Besson mais s'annonce comme un incontournable de l'année. Il faudra attendre le 26 juillet 2017 prochain pour en découvrir d’avantage sur le blockbuster le plus cher du cinéma français et enfin savoir s'il est à la hauteur des attentes.

 

affiche

Tout savoir sur Valerian et la Cité des mille planètes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

pseudo64614434
30/03/2017 à 10:36

j'adore besson mais là je suis pas du tout emballé. c pas top quand même. les fonds verts c pas le problème. la plupart des films avec effets spéciaux se font avec des fonds verts, mais là ils sont mal utilisés, c du toc quoi. on a vu ça en mieux dans star wars, avatar et quelques films marvel....en + ça ressemble à du 5ème élément réchauffé. verdict : bande annonce nulle, attendons de voir le film.

Spencer
30/03/2017 à 10:36

Arrétez donc de jacasser et encouragez votre plus celebre metteur en scène français. Je suis américain et Besson est une vraie légende dans mon pays, une realle superstar qui propose une vraie fraicheur face à nos blockbusters.
Laisser aussi la chance aux deux acteurs principaux choisis de realiser leurs reves.

the défenders
30/03/2017 à 09:38

un film français avec aucun acteur français BIZARRE!!! aucun ne serait à la hauteur donc???

Copeau
30/03/2017 à 09:38

Je rajouterai que finalement on n'évalue pas le film mais la bande-annonce (après tout les bandes-annonces sont de vrais "petits" films en soi)....et cette bande-annonce est mauvaise, tout simplement. C'est à la fois mou, en carton, mal joué, mal rythmé...
...le film sera peut-être une agréable surprise du coup ! Espérons

Z
30/03/2017 à 08:28

Ne voulez-vous pas voir le film avant de le tuer dans l'oeuf? Vous vous rappelez de la bande annonce de suicide squad qui était vraiment bien, mais du film qui était carrément à ch...?

benvoyons
30/03/2017 à 01:16

Oui il y a trop de fonds verts !
Ça fait toc ! C'est un univers bariolé aux couleurs criardes. Mais l'ensemble fait toc !
Comparez ça aux premier Alien ou au premier Star Wars de 77 (pas aux prequels).
C'est toute la différence entre la prelogie de Star Wars ( épisode 1,2 et 3) (tournée sur fond vert) ( donc toc et fake)
Et les épisodes 4, 5 et 6 qui faisaient plus réalistes !
Ici on est dans un univers toc !

joelius
29/03/2017 à 20:10

si le film est bien, on pourra dire que vos com. ne valaient rien...

mmarvibear
29/03/2017 à 19:27

Bon, y'a déjà le transmuteur grognon de Bluxte. Mais si y'a pas les Shingouz, c'est pas la peine d'y penser ! :)

KibuK
29/03/2017 à 18:32

Absolument définitivement entièrement d’accord avec Joe Staline !!!!
... Et je le regrette car j'aimerais être emballé.

thierry
29/03/2017 à 18:24

Moi, un petit détail m'étonne: on ne voit quasiment jamais un des persos 3D en train de parler..alors que c'est Weta qui les a fait, comme s'il n'avait pas confiance dans la crédibilité de leur animations. C'est juste bizarre (comme le tempo Terminator au début).
Attendons donc de voir..

Plus

votre commentaire