Deadpool 2 : on sait peut-être comment les scénaristes vont pouvoir greffer Hugh Jackman dans le film

Jacques-Henry Poucave | 27 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 27 mars 2017

Deadpool 2 n’est pas encore en tournage que déjà les scénaristes sont sommés trouver le moyen d’organiser un caméo à Hugh Jackman.

Certes, Jackman a semble-t-il définitivement quitté le monde des X-Men produit par la Fox, mais il existe un eoption qui pourrait lui permettre de participer à Deadpool 2, en profitant de la dimension méta du projet. En effet, les journalistes du Hollywood Reporter ont suggéré au scénariste Matt Rhesse une idée plutôt maline.

 

Photo Ryan Reynolds

 

Car si Wolverine n’est plus au programme de la Fox, l’anti-héros incarné par Ryan Reynolds pourrait tout à fait rencontrer… l’acteur lui-même. On se souvient d’ailleurs que Wade citait son nom dans le premier Deadpool. Et pour le coup, l’idée d’user de Jackman dans son propre rôle semble avoir immédiatement séduit l’auteur.

« Oh mon dieu, c'est une idée à laquelle nous n’avions pas pensé. Ce n’est pas bête d’ailleurs. J’aime ça. Deadpool vit dans un monde où Hugh Jackman est bien réel. Il a remporté le prix de l’Homme le plus Sexy du monde auquel Deadpool faisait référence dans le premier film quand il s’accrochait sa photo sur son visage. Du coup il pourrait rencontrer Hugh… dans la peau de Hugh. Ce serait très drôle. »

 

Photo Ryan Reynolds

 

 

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

KibuK
27/03/2017 à 18:13

J'imagine qu'au moment de rencontrer Hugh Jackman, Deadpool le vannera sur sa confrontation cinematographique avec lui dans le 1er Wolverine.

votre commentaire