Javier Bardem est très colère dans la nouvelle bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5

Christophe Foltzer | 26 mars 2017
Christophe Foltzer | 26 mars 2017

Pirates des Caraïbes 5, au début on n'en voulait pas vraiment mais maintenant, on compte les jours jusqu'à sa sortie le 24 mai prochain. Faut dire aussi qu'il fait exprès de nous montrer des trucs cools et qui font envie.

Parce qu'après le très soporifique Pirates des Caraïbes 4, on pensait que c'en était plié des aventures de Jack Sparrow et quelque part, on trouvait que c'était une bonne idée, il fallait savoir s'arrêter à temps. Et puis finalement non, on s'est encore une fois fait avoir, charmés que nous avons été par les premières images de La Vengeance de Salazar puis la bande-annonce et tout ce qu'on en a appris depuis. 

 

Photo Pirates des Caraibes

 

Car voyez-vous, à la différence de son prédécesseur, ce nouvel opus semble s'être rappelé qu'un film Pirates des Caraïbes c'est avant tout un subtil mélange d'aventure, de comédie et d'horreur, et que si l'un de ces ingrédients fait défaut, c'est toute l'identité de l'ensemble qui meurt un peu. Nous sommes donc d'autant plus emballés en constatant que les réalisateurs se sont lâchés sur les visions, grand public certes, mais cauchemardesques pour nous tenir en haleine.

 

Photo Pirates des Caraibes

 

Comme nous le confirme ce nouveau trailer plutôt court puisqu'il atteint à peine la minute. Mais c'est amplement suffisant pour comprendre définitivement les motivations de Salazar qui semble encore une fois être une grande figure tragique à la Davy Jones, tué alors qu'il était officier de la Marine, revenu d'entre les morts pour éradiquer les pirates et Jack Sparrow en particulier. Alors certes, ce trailer ne comporte pas beaucoup d'images inédites mais rien que pour revoir l'armée des morts courir sur l'eau ou le bateau étrange de Salazar tentant d'avaler un autre navire, il mérite qu'on le regarde une nouvelle fois.

Ca sent fichtrement bon tout ça... Ouh que oui.

 

Tout savoir sur Pirates des Caraïbes 5 : La Vengeance de Salazar

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire