Deadpool se paie La Belle et la Bête dans une parodie hilarante

Jacques-Henry Poucave | 24 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 24 mars 2017

Vu son succès, Deadpool a engrangé les fans, et ces derniers se font un plaisir d’user de leurs héros dans une multitude de délires et de parodies.

La dernière en date est particulièrement bien trouvée, et techniquement exécutée avec une grande maîtrise. L’idée en est toute simple : reprendre la mécanique de la comédie musicale, plus particulièrement de La Belle et la Bête de Disney, qui cartonne en ce moment en salles.

Et le résultat fait plaisir à voir. Non seulement ce Deadpool the musical est bien plus réussi que le remake palot de Bill Condon, très créatif, bourré de références et d’idées de mise en scène, mais il capte parfaitement la dimension de méta du personnage, dont il fait ici une sorte de Gaston serial killer.

Vous reconnaîtrez logiquement la chanson originellement portée par Le Fou et Gaston dans une taverne, qui devient ici l’occasion pour un excellent imitateur de Ryan Reynolds de faire un réjouissant massacre.

 



 

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Terry
24/03/2017 à 16:24

J'ai regardé la vidéo avant de lire votre commentaire, et j'ai cru pendant tout le court-métrage qu'il s'agissait d'un officiel avec Ryan Reynolds. Du très bon travail en tout cas pour un fan movie !

votre commentaire