Le film sur Han Solo pourrait nous réserver une grosse surprise sur l'identité du hors-la-loi

Christophe Foltzer | 24 mars 2017
Christophe Foltzer | 24 mars 2017

Qu'on le veuille ou non, la saga Star Wars est à présent plus que jamais en mode univers étendu. Et après Rogue One, et alors qu'on attend toujours l'annonce d'un film sur Boba Fett, c'est au tour d'Han Solo d'avoir droit à sa propre aventure.

Le film Han Solo, on en parle quand même depuis un sacré bout de temps et ça tombe plutôt bien puisqu'il est actuellement en plein tournage. Prévu pour sortir sur nos écrans le 25 mai 2018, il s'agira bien évidemment d'un prequel à la saga centré exclusivement sur les jeunes années du personnage. En effet, dans le film réalisé par Chris Miller et Phil Lord, nous découvrirons comment il est devenu le hors-la-loi au grand coeur que nous aimons tous depuis 40 ans.

 

Photo Han Solo Lando Clarissian

 

Incarné par Alden Ehrenreich, il nous expliquera ainsi comment il a rencontré Chewbacca, qu'elle était sa relation avec Lando Calrissian et comment il a acquis le Faucon Millenium (même si on le sait déjà, là on le verra). Cependant, ce ne sera évidemment pas tout et le président de Disney, Bob Iger, vient de confirmer quelques informations supplémentaires sur le scénario lors d'une interviention sur le campus de l'USC.

Ainsi apprenons-nous que le film se déroulera sur une période de 7 années, que nous suivrons le personnage de ses 18 à ses 24 ans et qu'effectivement nous verrons la première rencontre entre le héros et son fidèle compagnon Chewbacca. Mais, plus intrigant, Bob Iger a laissé échapper une information qui semble capitale :

 

new Chewbacca

 

"Vous allez aussi découvrir comment il a reçu son nom."

Doit-on comprendre qu'Han Solo ne s'appelle pas en réalité Han Solo ? Qu'il s'agit d'un surnom ? Que le terme même d'Han Solo a une signification particulière dans l'univers de Star Wars ? Impossible de le savoir pour le moment, mais ce qui est sûr, c'est que le film devrait nous réserver son lot de surprises et nous présenter un versant de la saga que nous ne soupçonnions apparemment même pas. C'est ça aussi d'avoir retiré tout ce qui précédait le rachat de Disney de la chronologie officielle, maintenant, on ne sait plus ce qui est vrai et ce qui est faux. 

 

Photo Casting

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Pieds dans le plat
24/03/2017 à 20:01

- Han Solo ....Je suis ton père...
- Ah bon ? Et pourquoi je n'ai pas la Force moi ?
- Parce que je suis Chebacca....

votre commentaire