Les Power Rangers nous teasent déjà l'arrivée possible du Ranger Vert dans la suite

Christophe Foltzer | 24 mars 2017
Christophe Foltzer | 24 mars 2017

Si le film sortira chez nous le 5 avril prochain, c'est aujourd'hui qu'il débarque dans les salles américaines. Et il faut entretenir la grosse hype pour qu'il cartonne. Et ça, Saban sait le faire.

Pas plus tard qu'hier, nous vous parlions du gros projet du studio Saban concernant les Power Rangers. En effet, si le film est un succès, il ne constituera en réalité que le premier jalon d'une grande histoire étalée sur six films. De quoi donner le tournis alors qu'on ne sait même pas encore ce que vaut ce reboot. Mais voilà, dans le monde du cinéma de 2017, on ne peut plus envisager un film sans le passer sous le prisme de la grosse franchise. Dire qu'il y a encore 15 ans, on s'étonnait que les studios fonctionnent par trilogies. C'était le bon temps.

 

Photo Elizabeth Banks

 

Cela dit, le studio Saban n'a semble-t-il pas attendu la sortie en salles pour créer la hype puisqu'il vient de vivement conseiller à son public potentiel, via son compte Twitter, de rester dans son fauteuil jusqu'à la fin du générique final, histoire d'avoir un petit avant-goût de ce qui les attend à l'avenir. Et qu'est-ce que cela pourrait bien être ? Si le nom de Ranger Vert vous dit quelque chose, ne cherchez pas plus loin, vous avez compris que l'on parle de lui.

En effet, le Ranger Vert pourrait faire son apparition dès le prochain film et il semble évident que la scène post-générique devrait nous le teaser comme un gros sale. Si le contenu de la scène est encore gardée secrète, le compte Twitter du film s'est vu illustré d'une simple image d'un casque vert, histoire d'annoncer l'évènement.

 

Photo Ranger Vert

 

On rappelle que le Ranger Vert, alias Tommy Oliver, était l'un des personnages les plus populaires des premières saisons, dont les intentions n'étaient pas des plus claires au départ mais qui s'est finalement rallié à nos héros en devenant par la suite le Ranger Blanc avant d'incarner une nouvelle version du Ranger Rouge. Cela dit, son arrivée soulève un certain nombre de questions. En effet, l'une des grosses rumeurs concernant le film voudrait que Rita Repulsa soit en fait l'ancienne Ranger Vert passé du côté obscur de la Force, ce qui expliquerait la couleur et le design de son costume, très différent de son homologue télévisuel. Une thèse qui pourrait se vérifier lorsque l'on analyse l'image et que l'on se rend compte que le casque est dans un triste état.

Mais, pour avoir le fin mot de cette histoire, il faudra déjà attendre de voir le film. Et ça tombe bien, puisqu'il sort dans deux semaines.

 

Photo Ranger Vert

 

Tout savoir sur Power Rangers

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Zanta
24/03/2017 à 15:41

Ben six films, c'est bien deux trilogies, non ?
Enfin, c'est quand même comme ça que Ridley Scott (nous) vendait dernièrement ses plans pour sa prélogie à Alien...

votre commentaire