Une très grosse annonce concernant la saga Terminator est prévue dans l'année

Christophe Foltzer | 22 mars 2017
Christophe Foltzer | 22 mars 2017
Affiche internationale détail
7

Il semblerait que la saga Terminator ait décidé de jouer avec nos nerfs jusqu'au bout et de bien se moquer de nous.

On peut aisément qualifier ce qui suit de trolling professionnel. Alors qu'hier, le Daily TImes annonçait la mort de la franchise suite à la décision de Paramount de faire disparaitre de son planning tout projet de suite ou de reboot de Terminator, on se posait quand même beaucoup de questions. En effet, il est quand même prévu que les droits de la franchise retourne dans les mains de James Cameron en 2019 et on voit mal un studio perdre de vue cette perspective que tout le monde attend. D'autant plus que le réalisateur lui-même avait annocé il y a quelques mois qu'il travaillait déjà sur le dernier volet de la franchise.

 

Photo Promo Terminator

 

Et voilà qu'en parallèle de cette annulation douteuse, David Ellison, du studio Skydance vient de rajouter de l'huile sur le feu en clâmant que la franchise est loin d'être morte et qu'il faut même s'attendre à une sacrée annonce dans le courant de l'année :

"Je dirai que nous avons résolu le problème de l'avenir de la franchise et laissez-moi vous dire que c'est un futur lumineux. Je pense que ce sera la suite de ce que les fans voulaient vraiment depuis Terminator 2.

Nous préparons une annonce pour la franchise cette année. C'est quelque chose qui nous rend incroyablement impatients et nous pensons que c'est la bonne direction à prendre."

 

Evidemment, aucun détail sur cette fameuse annonce. On espère quand même qu'ils ne parlent pas que de Terminator 2 - 3D et que cela rejoint l'envie de James Cameron de reprendre les choses en main. Donc, voilà, si ça se trouve, contrairement à ce que Paramount voulait nous faire croire, Terminator est loin d'être mort, il est simplement en train de changer de crèmerie.

 

arnold schwarzenegger sourire

commentaires

Mordhogor
22/03/2017 à 18:57

Non, moi je sais : le Terminator nouveau sera la suite directe de T2 ET d'Aliens, tout en tirant un trait sur toutes les séquelles en prétextant qu'il s'agissait de réalités alternatives (sauf Alien vs Predator, car T-800 et Alien vont rencontrer le Predator dans un prochain épisode !). Ripley sera de la partie, et l'on se rendra compte à la fin du métrage qu'elle était un androïde et qu'il était temps de s'accoupler avec le T-800 pour engendrer l'arme ultime contre les belliqueux aliens ayant envahi l'avenir des machines après le Jugement Dernier ! J'ai bon ? J'ai bon ? Avouez que ça permettrait de caler pas mal de news en un seul article pour le coup...

HAYATO92
22/03/2017 à 14:20

@ The riddler..bravo tu as tout dit mec plus rien a rajouter.

Dirty Harry
22/03/2017 à 13:34

trouvez une idée NEUVE, pas une énième resucée de ce que Cameron a accompli.

Bubu
22/03/2017 à 13:14

Pourquoi pas the rock encore un reboot bof

Ghob_
22/03/2017 à 10:51

On va nous balancer un nouveau Terminator et c'est Schwarzy lui-même qui réalisera le film, avec Cameron en tant que producteur exécutif et scénariste : comme ça, la boucle sera bouclée !

The riddler
22/03/2017 à 09:42

Arrêtez, je vous en prie. Un grand vin doit être rare. Sinon, c'est la même piquette que l'on trouve en masse dans tous les Aldi. Laissez Terminator mourir et entrer dans la légende s'il vous plait. A force, vous allez finir par décrédibiliser les deux premiers chef d'oeuvre.

RiffRaff
22/03/2017 à 08:56

Cameron en a prit pour 10 ans d'avatar, je le vois mal reprendre terminator lui-même. D'autant que Schwarzy commence à être sérieusement défraichit pour reprendre le rôle, et recaster un terminator sans faire hurler les fans ne sera pas chose facile. A moins que le successeur adoubé de Schwarzy s'y colle ? The rock en T-900...

votre commentaire