Woody Harrelson explique pourquoi le spin-off sur Han Solo sera le meilleur de tous les Star Wars

Jacques-Henry Poucave | 21 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 21 mars 2017

Dans le spin-off de Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo, Woody Harrelson fait figure d’atout-maître. Et ce dernier pense que le film risque de tout déchirer.

Avec Le Réveil de la Force et Rogue One, deux films foncièrement différents mais aux succès remarquables, Disney a prouvé sa capacité à digérer commercialement l’univers inventé par George Lucas, mais a réussi dans une certaine mesure à reconnecter le grand public avec une saga source de polémique depuis la sortie de la prélogie.

Alors que les débats sur les qualités réelles ou supposées des deux précédents métrages n’ont pas fini de passionner les spectateurs, geeks et fans devant l’éternel, Woody Harrelson croit dur comme fer que son Han Solo Movie sera une date dans l’histoire de la saga, comme il l’a expliqué à Collider.

 

Photo Casting

 

« Les réalisateurs sont formidables. Vous savez, un film n’est jamais meilleur que son réalisateur ou dans ce cas précis ses réalisateurs, par conséquent, j’ai le pressentiment, si vous prenez du recul, sur tous les films, sur leur cahier des charges, on y trouve énormément d’éléments formidables, mais ils ne bénéficient pas tous d’une écriture équivalente, d’acteurs aussi talentueux, ou de réalisateurs aussi doués.

Celui-ci a de super acteurs, de super réalisateurs, un super scénario et j’ai vraiment l’impression que nous allons faire le meilleur de tous les Star Wars.

 

première image

 

Autant on ne s’étonne pas de ces propos qui sentent bon la promo, tandis que le tournage du film Han Solo vient tout juste de commencer, mais ils apparaissent un peu maladroits, et propres à agacer les connaisseurs de Star Wars.

Il leur faudra patienter jusqu’au mois de mai 2018 pour se faire une idée.

 

Harrison Ford

Tout savoir sur Solo : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
22/03/2017 à 13:39

@REA

Le titre étant assez clair, à chacun de ne pas cliquer s'il juge que ça ne l'intéresse pas. Comme on le disait, on propose différentes choses sur le site, qui ne saurait se résumer à ce type de news.

REA
22/03/2017 à 13:18

@larédac

Comme souvent, j'ai oublié un mot dans mon commentaire : Un article sur l'impression d'un acteur qui pense faire le*MEILLEUR film (saga ou pas).

En résumé, l'article, c'est ça. Son impression de faire le meilleur film Star Wars. Tu parles d'une news.

harley quinn
22/03/2017 à 08:03

Boba fett boba fett boba fett

Charles
22/03/2017 à 05:32

En même temps la réponse à son questionnement est dans le titre de l'article : y'a Woody Harrelson dans le film, forcément on aura le meilleur star wars...

benvoyons
22/03/2017 à 00:26

On se fout pas du tout du côté clair pour s intéresser qu'au côté obscur car l'un et l'autre ne sont que les 2 côtés d'une même pièce . L'un n existe pas sans l autre. Il ne saurait y avoir de bon gentil sans bon méchant . Meilleur est le méchant meilleur est le film disait hitchcock qui excusez du peu choisis sait toujours les meilleurs gentils d hollywood ...Cary Grant .. James Stewart etc..
Pour en revenir à ce que dit Woody Harrelson je suis sur qu'il dit cela sur le ton de la plaisanterie.
Surtout quand il dit "de bons réalisateurs ... de bons acteurs " cela inclut lui même bien entendu !

Geoffrey Crété - Rédaction
21/03/2017 à 20:25

@REA

Avec en une un dossier sur des westerns méconnus/décalés/grotesques et la critique de Brimstone, quelques vidéos de making of/coulisses, des révélations du scénariste de Rogue One sur la fin alternative, sans oublier notre critique du dernier Dragon Ball Z comme chaque semaine : ce n'est pas nouveau, on aime bien traiter des choses différentes chaque semaine.

Après, certains films et sujets intéressent massivement : on le voit très clairement et au-delà de la quête du clic, on répond aussi à notre lectorat. Mais pas que ! Sinon, on aurait déjà zappé une bonne partie de nos articles plus confidentiels.

Par ailleurs, ce n'est pas un acteur qui "pense faire le film" : Woody Harrelson tourne le film.

REA
21/03/2017 à 20:10

Un article sur l'impression d'un acteur qui pense faire le film (saga ou pas).

Vous êtes à ce point en galère de cliques ?
Parce que si vous n'avez que ça comme news à proposer, alors vous feriez un paquet d'articles d'un vide abyssal.

Cassius
21/03/2017 à 18:53

Les mecs qui ont pas compris qu'on s'en branle de han solo et que ce qu'on aime surtout dans starswars c'est le coter obscur le coter claire les jedi les sith les sabre lazer et j'en passe.

votre commentaire