Pour Mission : Impossible 6, Tom Cruise vous prépare une surprise complètement dingue

Mise à jour : 21/04/2017 23:42 - Créé : 20 mars 2017 - Jacques-Henry Poucave
Tom Cruise cascade
175 réactions

Après Mission : Impossible 5, le réalisateur Christopher McQuarrie remettra la main à la patte avec Mission : Impossible 6. Et ça s’annonce dantesque.

L’équipe de Collider a eut l’occasion de parler du film avec le producteur David Ellison, boss de Skydance Media. Et ce dernier a carrément annoncé que pour cet épisode, Tom Cruise nous préparait une cascade appelée à devenir la mère de toutes les cascades.

Et quand on sait que le monsieur est un spécialiste du genre, mais aussi que le public de Cruise y étant habitué, il ne serait pas malin de faire du teasing sans cartouches, on se dit que cette nouvelle mission pourrait bien nous en mettre plein les mirettes.

 

Tom Cruise cascade

 

« Nous sommes surexcités. Chris est de retour, après avoir écrit et dirigé Rogue Nation. Nous ne pourrions pas trouver plus génial que le personnage que jouera Henry Cavill.

Et je voudrais ajouter qu’après l’ascension du Burj Khalifa, nous pensions qu’il serait impossible d’égaler cette cascade, puis Tom a réussi celle de l’A380 au décollage. Ce que Tom va faire dans Mission : Impossible 6 écrasera tout ce qu’il a fait précédemment. C’est totalement incroyable – il s’entraîne pour ça depuis un an.

Je pense que cela restera comme ce que Tom a accompli de plus impressionnant et sidérant dans toute sa carrière, il s’y prépare depuis la sortie de Rogue Nation. Ce sera hallucinant. »

Voilà, maintenant que vous êtes comme des, fous, le moment est venu de vous rappeler avec cruauté que le film ne sortira que fin juillet 2018.

 

Tom Cruise cascade

commentaires

Christiane krauss 22/03/2017 à 09:08

Tom Cruise est le meilleur acteur de notre temps.Il donne toujours le meilleur de lui même .avec ses cascades qui sont vertigineuses et incroyables.toujours prêt à s'atisfaire ses fans .c'est un acharné du travail.tout mon respect et ma gratitude pour ce qu'il fait est ce qu'il est.

rara9090ra 21/03/2017 à 20:35

si tom cruise n’était pas scientologue il serait la plus grande star du monde il s'est tiré une balle dans le pied il aurait eu une carrière incroyable on lui aurait proposé de grand rôle de composition ... car il ne faut pas l'oublié le type est un super et talentueux acteur y'a cas voir sa composition dans '' née un 4 juillet "

jimmy76 21/03/2017 à 14:57

Tom cruise un acteurs, comme on en fait plus.

corleone 21/03/2017 à 12:40

Tom Cruise, acteur avec un grand A!!! Le dernier dieu vivant de sa generation à encore faire vibrer les coeurs de cinéphiles mélancoliques des années 80/90 comme moi, ce cinéma dont l'action ne contenait pas les bouillies de CGI et autres sur-trucages actuels.

Tom is the king forever!!!!

Faboloss 21/03/2017 à 12:27

Il m'arrive encore de relancer rogue nation juste pour cette scène et je suis toujours impressionné.

Benzek 21/03/2017 à 10:27

ça reste une des dernières vraies stars, de celles sur lesquels se montent un film.
Il en reste peu, Brad Pitt et Di Caprio, en bout de piste Matt Damon après ya plus personne, Tom Hardy et Ryan Gosling sont surement la relève.
Même si ses choix peuvent être discutables au moins effectivement il se donne et même si il phagocyte l'écran et que tout tourne autour de lui (et encore il a fait des efforts), il faut lui reconnaître de vouloir nous divertir et put.. un mec qui court comme lui dans les films comme dans mission impossible 3 j'en connais pas beaucoup, en général ils sont pépères à tenir des flingues au ralenti, n'est ce pas Denzel, Samuel L Jackson ou même Brad Pitt dans World War Z qui fait le minimum d'un point de vue investissement physique.
Reste la question, est-ce que John Wick peut faire revenir KR dans le "game".. j'y crois moyen mais lui aussi il mouille la chemise. Avant il y avait le point Godwin, maintenant il y aura la jurisprudence MattDamon/John Wick

the défenders 21/03/2017 à 09:41

TOM CRUISE respect un acteur qui s investit totalement dans roles... désolé pour les accents circonflexes la touche ne fonctionne pas!!! beaucoup d acteurs se font doubler dans les cascades... lui au moins il mouille sa chemise!!! les commentaires à deux balles sur TOM CRUISE c est MINABLE!!!

Joe Staline 21/03/2017 à 08:45

Tom Cruise va se rendre dans un quartier de la couronne Parisienne en Seine Saint Denis, habillé en flic et va tenter d'éviter les chutes de réfrigérateurs, canapés, vieux postes de télévision, pour kidnapper un dealer, avant de tenter de s'enfuir à l'aide d'un bus de la Noctilien et d'éviter des bandits en scooters trafiqués sur le périph' pour rejoindre le RER B qui tombera en panne et qu'il devra réparer à l'aide de tringles à rideau. Topissime !:

Greg 21/03/2017 à 03:56

Ok donc j'imagine que Tom Cruise va sauter de la Tour Eiffel sur une moto en feu, tout en jonglant avec des sabres, pour atterir sur un bateau au milieu de la Seine rempli de Crocodiles affamés, le tout pour désarmer une bombe nucléaire ! Le tout sans trucage !!
Faudra au moins ça pour ne pas me décevoir Tom après un tel teasing !

Geoffrey Crété - Rédaction 20/03/2017 à 23:18

@Kraven

Nos doigts sont propres : on a publié la news il y a trois jours, elle est simplement répétée ici. C'est pour ça qu'elle n'est même pas dans le titre.

http://www.ecranlarge.com/films/news/980421-superman-vient-grossir-les-rangs-de-mission-impossible-6

Plus

votre commentaire