Star Wars : Mark Hamill publie la première photo de tournage de Luke Skywalker

Mise à jour : 18/04/2017 23:31 - Créé : 20 mars 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Mark Hamill
76 réactions

Moment nostalgie à quelques mois du retour de Luke Skywalker sur le grand écran.

L’aventure Star Wars a commencé il y a déjà 40 ans avec la sortie en salles d’Un nouvel espoir. La saga mythique nous présentait alors les visages de la Princesse Leia, Dark Vador, Obi-Wan Kenobi, Han Solo ou encore l’inévitable Luke Skywalker.

A 65 ans, Mark Hamill reprendra son rôle culte dans le prochain opus, Star Wars : Les Derniers Jedi. Pour son retour, après 34 ans d’absence - on ne peut pas vraiment dire qu’il soit totalement revenu en 2015 avec son unique plan dans Le Réveil de la Force -, l’acteur américain s’est montré nostalgique sur Twitter.

 

 

Il a posté une photo de lui en plein désert tunisien (à quelques kilomètres de Tataouine), pour le premier jour du tournage de Star Wars IV et une scène sur la planète Tatooine. On aperçoit d’ailleurs quelques Jawas derrière lui. Selon Mark Hamill, plus qu’une photo du premier jour de tournage, il pourrait s’agir de la première photo de Luke Skylwalker. Quand on vous parlait de nostalgie...

Les Derniers Jedi sortira le 13 décembre 2017 en France. Le destin de Luke y sera sûrement mis à rude épreuve. Que la force soit avec lui.

 

Last Jedi

commentaires

Clara 21/03/2017 à 14:59

Adorable, comme d'hab !

votre commentaire