Deathstroke n'est plus aussi sûr d'être dans The Batman
La semaine n'a de nouveau pas été facile pour The Batman et ça commence à devenir une sale habitude. Alors qu'on ne sait toujours pas ce qui se passe, voilà que le grand méchant du film ne sait plus vraiment s'il sera de la partie ou non.
Dans quelques années, en y repensant, on en rira probablement. On se dira qu'on a été vraiment stupides de flipper autant face aux difficultés que rencontrent The Batman et on se dira, à raison, que ce n'est pas si grave comparé au reste. N'empêche, le soap-opéra qu'est devenue la production de ce film continue puisqu'après le retard du tournage, la rehab de Ben Affleck et le possible retour à zéro du scénario, c'est maintenant possiblement la présence même de Deathstroke qui pourrait être remise en question.
En pleine promotion des Schtroumpfs et le village perdu dont il assure l'un des rôles principaux, Joe Manganiello s'est effectivement vu demander par la journaliste du Pittsburgh Today Live s'il allait être à l'affiche de The Batman dans le rôle de Deathstroke. Et sa réponse contraste beaucoup avec la façon dont il en parlait jusqu'à présent :
"Peut-être, nous verrons."
Joe Manganiello dans True Blood
Nous sommes donc très loin du Joe Manganiello qui, il y a encore quelques semaines, déclarait qu'il avait commencé son entrainement pour le rôle et qui avait dévoilé un essai costume de son personnage. Il faudra cependant attendre probablement le prochain coup de théâtre (qui ne devrait en toute logique pas trop tarder) pour savoir si Deathstroke sera encore dans la nouvelle version du scénario ou si le comédien lui prêtera toujours ses traits. Mais comme en parallèle on apprend qu'il est désormais à l'affiche de l'adaptation du jeu vidéo Rampage avec The Rock, le doute grandit de plus en plus.
Certains même disent qu'il s'est vu proposer le rôle en compensation de son départ de The Batman. Ouais, il est loin d'être terminé le soap-opéra.
20/03/2017 à 10:45
Bad news