Deathstroke n'est plus aussi sûr d'être dans The Batman

Mise à jour : 25/04/2017 11:32 - Créé : 20 mars 2017 - Christophe Foltzer
Deathstroke
157 réactions

La semaine n'a de nouveau pas été facile pour The Batman et ça commence à devenir une sale habitude. Alors qu'on ne sait toujours pas ce qui se passe, voilà que le grand méchant du film ne sait plus vraiment s'il sera de la partie ou non.

Dans quelques années, en y repensant, on en rira probablement. On se dira qu'on a été vraiment stupides de flipper autant face aux difficultés que rencontrent The Batman et on se dira, à raison, que ce n'est pas si grave comparé au reste. N'empêche, le soap-opéra qu'est devenue la production de ce film continue puisqu'après le retard du tournage, la rehab de Ben Affleck et le possible retour à zéro du scénario, c'est maintenant possiblement la présence même de Deathstroke qui pourrait être remise en question.

 

Photo Deathstroke Joe Manganiello

 

En pleine promotion des Schtroumpfs et le village perdu dont il assure l'un des rôles principaux, Joe Manganiello s'est effectivement vu demander par la journaliste du Pittsburgh Today Live s'il allait être à l'affiche de The Batman dans le rôle de Deathstroke. Et sa réponse contraste beaucoup avec la façon dont il en parlait jusqu'à présent :

"Peut-être, nous verrons."

 

Photo True Blood

Joe Manganiello dans True Blood

 

Nous sommes donc très loin du Joe Manganiello qui, il y a encore quelques semaines, déclarait qu'il avait commencé son entrainement pour le rôle et qui avait dévoilé un essai costume de son personnage. Il faudra cependant attendre probablement le prochain coup de théâtre (qui ne devrait en toute logique pas trop tarder) pour savoir si Deathstroke sera encore dans la nouvelle version du scénario ou si le comédien lui prêtera toujours ses traits. Mais comme en parallèle on apprend qu'il est désormais à l'affiche de l'adaptation du jeu vidéo Rampage avec The Rock, le doute grandit de plus en plus.

Certains même disent qu'il s'est vu proposer le rôle en compensation de son départ de The Batman. Ouais, il est loin d'être terminé le soap-opéra.

 

Deathstroke comics

commentaires

Nigma 20/03/2017 à 10:45

Bad news

votre commentaire