Samuel L. Jackson va-t-il flinguer Keanu Reeves dans John Wick 3 ?

Jacques-Henry Poucave | 16 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 16 mars 2017

Malgré ses 68 ans, Samuel L. Jackson est toujours une colonne de charisme qui s’élève jusqu’à Jupiter. Et il en ferait bien profiter une saga d’action chère à notre cœur.

Alors que le comédien a répété plusieurs fois qu’il rêvait de pouvoir incarner Nick Fury dans un film Marvel solo, un journaliste américain vient de rapporter que ce bon Samuel L. Jackson avait un autre projet qui lui tenait particulièrement à cœur.

 

Photo Samuel L. Jackson

 

Le journaliste Simon Thompson a eu l’opportunité de s’entretenir avec le comédien et en a rendu compte sur les réseaux sociaux, expliquant que l’acteur avait un projet bien spécifique en tête.

« Il était en réalité moins intéressé par cette idée qu’une autre qu’il m’a suggérée deux fois déjà. Il veut – plus encore qu’un film dédié à Nick Fury – participer à John Wick 3, avec Laurence Fishburne et Keanu Reeves. Il est fou des John Wick. Il veut monter à bord toutes affaires cessantes. »

Pour le coup, l’idée est excellente. Reste à savoir si Samuel L. Jackson, qui n’est plus tout jeune, serait encore capable physiquement de participer à une franchise connue jusqu’à présent pour son exigence en matière de cascades. Parce que bon, dans Kong : Skull Island, son personnage passe quand même une bonne moitié du film assis hein…

 

Photo Samuel L. Jackson"Assis, mais dangereux."

 

Tout savoir sur Samuel L. Jackson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

HAHA
28/01/2018 à 02:28

J'avoue qu'il est ennuyeux... à part dans King's man quand il joue Valentine, ça c'était classe XD

corleone
17/03/2017 à 09:20

Merci Benzek et Faboloss, je pensais déjà etre seul sur le forum de ce site à trouver que cet acteur est à la longue devenu hyper ennuyeux à force de se coller à tout les projets.

Benzek
17/03/2017 à 08:00

Non non non non et non.
Il joue tjs de la même manière, se prostitue dans tous les films possible à la Christopher Walken (tiens ils ont pas un film en commun)
Il faut des seconds couteaux avec des gueules dans John Wick, on essaie de faire une saga là pas un ramassis de vieux qui haïssent derrière une colombe ou un bureau.
On veut de l'exigence pas des gourgandins de merde.
Le deuxième était plus posé et ça m'a un peu dérangé donc on se ressaisit et on pète du bras parce qu'on a tué son toutou point.
Bon la fin du deux est prometeuse qd même hihi

Kiki
16/03/2017 à 21:34

@Lettie Avec la technologie d'aujourd'hui et les effets spéciaux je pense que sa va le faire ;-)

Faboloss
16/03/2017 à 19:13

Il va flinguer le film plutôt...

Lettie
16/03/2017 à 19:06

@Kiki

Les doublures, ça a ses limites. Rien qu'en terme de richesse cinématographique (découpage). Il n'y a qu'à voir le dernier Taken avec Neeson.

Kiki
16/03/2017 à 18:57

Les doublures cascades existent au cinéma donc pas de problèmes pour le coté physique...

votre commentaire