Samuel L. Jackson annonce que Nick Fury pourrait ramener un méchant emblématique de l'univers Marvel
C’est un des personnages les plus charismatiques de l’univers et probablement le plus sous-employé. On parle bien sûr du Nick Fury joué par Samuel L. Jackson. Mais ce dernier pourrait bien nous préparer un come-back énervé comme il faut.
En effet, même s’il s’est publiquement agacé de ne pas participer à Black Panther, et n’a visiblement pas trop apprécié son rôle inexistant dans Captain America : Civil War, ce bon Samuel va peut-être enfin avoir droit à son heure de gloire.
Son personnage étant très apprécié des spectateurs, les chances de le voir disparaître totalement sont très faibles, d’autant plus que comme il l’a dit dans une interview accordée à Hot97, il pourrait même accompagner le retour d’un méchant emblématique et lui aussi sous-exploité.
« Vous ne m’avez pas vu dans Civil War. Vous savez, je suis encore en train d’enquêter sur ce que prépare le Skull… »
Forcément, avec une déclaration pareille, on pense instantanément à Red Skull, un des seuls bad guys qui nous ait paru vraiment réussi dans l’univers Marvel. Graphiquement épatant, charismatique et emblématique des meilleures publications Marvel, Red Skull (interprété par Hugo Weaving dans le premier Captain America) aurait bien mérité un petit retour en grâce.
16/03/2017 à 16:36
@albert pyun
Tout à fait : l'erreur a été corrigée.
16/03/2017 à 16:29
c'est pas "red skull" son blase ?
16/03/2017 à 15:19
Mordor et Skully :D