Infinity War : Nick Fury sera-t-il dans le film ? La réponse de Samuel L. Jackson !

Alexandre Janowiak | 15 mars 2017
Alexandre Janowiak | 15 mars 2017

Nick Fury alias Samuel L. Jackson ou l'énigme irrésolue d'Avengers : Infinity War.

Après avoir marqué les fans par son absence dans Captain America : Civil War, il semblait assuré que Nick Fury ferait son grand retour dans Infinity War en avril 2018. Le film est en effet décrit par les studios Marvel comme le point culminant du MCU depuis Iron Man.

Une grande majorité des personnages y sera présent, des habitués Iron Man, Hulk ou Captain America aux nouveaux dans l’aventure Avengers : Star Lord, Gamora, Drax, Doctor Strange ou encore Spider-Man. Il semblait donc totalement logique (et ça l'est toujours) que le directeur du S.H.I.E.L.D soit de la partie.

 

Photo groupe Avengers

 

Pourtant, les récents propos de Samuel L. Jackson à MTV International concernant son personnage dans l’univers Marvel sèment le doute sur sa participation au prochain Avengers :

« Qui a dit que j’y étais ? Je ne sais pas. Je vous le demande à vous, vous savez peut-être quelque chose dont je ne suis pas courant. Je suis dans le film ? C’est IMDB qui dit ça ? Vous les croyez ? Ne croyez pas IMDB. Je n’ai pas eu de nouvelles de leur part [des producteurs]. Je ne sais pas ce qu’il se passe pour le moment ! »

On ne sait pas si Samuel L. Jackson se joue de ses fans ou s’il dit vrai, mais en tout cas sa réponse laisse perplexe. L’acteur américain a tout de même rappelé qu’il avait signé un contrat de neuf films avec Marvel et qu’il lui restait donc deux films à faire au minimum. Nick Fury sera-t-il dans le troisième Avengers 3 ? Affaire à suivre… 

 

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

FuckTheCons
15/03/2017 à 23:33

C est toujours un grand plaisir de retrouver cet acteur !!!

corleone
15/03/2017 à 21:01

Ah oui!!! Je supporte plus la gueule omniprésente de cet énergumène!!!!

maxleresistant
15/03/2017 à 18:44

quel erreur si c'est le cas...

votre commentaire