50 Nuances de Grey : l'acteur Charlie Hunnam révèle enfin pourquoi il a abandonné le film !

Jean-Luc Hassaique | 15 mars 2017
Jean-Luc Hassaique | 15 mars 2017

Avant que le rôle de Christian Grey ne revienne à Jamie Dornan, il devait être confié à Charlie Hunnam. Ce dernier est enfin revenu sur les raisons de son abandon.

C’est dans le magazine Elle que l’acteur à l’affiche du fabuleux Lost City of Z a enfin expliqué pourquoi il avait renoncé à ce rôle d’obsédé sexuel adepte du contrôle, du harcèlement et de la torture psychologique. À l’époque, Hunnam avait invoqué un problème d’agenda, mais il semblerait que les causes soient plus profondes.

En effet, l’artiste a justifié son refus par le fait d’une relation… compliquée avec la réalisatrice de 50 Nuances de Grey.

 

Photo Charlie HunnamCharlie Hunnam : Lost City of Grey

 

« J’ai développé une relation amicale avec Sam Taylor-Johnson, mais ce fut une expérience plutôt traumatisante pour moi. Je ne voulais pas ouvrir à nouveau cette blessure. »

Cela sans compter que Charlie Hunnam est germophobe (il a très très peur des microbes), ce qui est peu compatible avec le tournage suintant de longues scènes de sexe sado-maso.

 

trailer

 

« J’essaie de rester sensible au fait que nous accomplissons quelque chose de plutôt intime, tout en conservant une barrière très claire. Parce que je suis très investi dans une relation sérieuse, je suis également conscient que ce n’est pas la part de mon métier que préfère ma compagne. »

Manifestement, personne n’a pensé à dire à ce pauvre Charlie que les producteurs de 50 Nuances de Grey avaient laissé Christian en pantalon, préférant déshabiller Dakota Johnson.

 

Photo Christian Grey 2Jamie Dornan : 50 Nuances de Z

Tout savoir sur Cinquante nuances plus sombres

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jhudson
13/06/2018 à 11:01

Les explications de l'abandon de Charlie Hunnam change d'un interview a un autre, en 2015 il disait qu'il était déjà engagé sur un film de Del Toro, mais une constance ses explications ne sont jamais très claires .

La presse anglo-saxonne invoquait qu'il y avait trop de scènes des sexe et qu'il s'était tout bonnement dégonflé.

morgane
16/03/2017 à 23:50

J'adore Charlie Hunnam et ça m'aurait déçue de le voir jouer dans un navet comme 50 nuances.... ça n'engage que moi.
Je l'ai connu sous les traits de Jax Teller. Et j'ai hâte de le découvrir en tant que toi Arthur et Percy, dans Lost on the city A ! Là il campe réellement quelqu'un !

Jacky boy
16/03/2017 à 23:27

J'ai vraiment hâte de le revoir à l'écran. Charlie Hunnam à un talent fou!
C'est vrai que cela ne m'aurait pas déplu de le voir incarner Christian Grey même si j'ai encore du mal à me détacher de Jackson Teller aka Jax

corleone
15/03/2017 à 20:36

Je plussoie Alan. J'admire vraiment cet excellent acteur qui n'a pas encore eu sa vraie heure de gloire. Et c'est clair qu'avec son allure virile, il aurait été bien plus passionnant dans ce role que le fade Jamie Dornan.

En même temps quand on part se rouler dans des marécages sur le tournage de Lost on the city Z et qu'on dise être germophobe, ça me fait bien sourire.

Alan Smithee
15/03/2017 à 18:03

Hunnam étant un mec talentueux il a bien fait de renoncer à cette chose. Quitte à renoncer à une certaine visibilité.

votre commentaire