Fast & Furious 8 : Vin Diesel explique pourquoi le tournage était vraiment très très dur pour lui

Sophie Sthul | 14 mars 2017
Sophie Sthul | 14 mars 2017

Pour Vin Diesel, Fast & Furious, c’est important. Du coup, il veut bien nous faire comprendre qu’avec ce huitième épisode, les choses deviennent vraiment sérieuses.

Malgré un dernier trailer qui nous vend surtout un énorme n’importe quoi aussi débile que surexcité (et c’est tant mieux), Vin Diesel essaie de nous faire croire que Fast & Furious 8 est un vrai récit, grave, authentique.

 

Photo Charlize Theron, Vin Diesel

 

Dans un entretien accordé Entertainment Weekly, l’acteur et producteur est allé jusqu’à jouer le fameux numéro des ténèbres, celui qu’invoquent les comédiens à Oscars quand ils doivent jouer le Joker pour gagner plein de sous.

« C’était différent de d’habitude. Je savais que j’allais devoir explorer des zones très sombres de moi-même, c’est une des raisons pour lesquelles je suis retourné à Xander avec xXx 3 avant d’enchaîner avec ce film. Histoire de m’amuser un peu à l’écran avant de retrouver Dom. C’était une expérience intense, c’est le moins que l’on puisse dire. J’espère simplement que le public appréciera cette épopée en dépit de sa noirceur. »

Allez on ne t’en veut pas Vin, tant que tu arrives à nous envoyer du rêve motorisé le 14 avril prochain avec ton Fast & Furious 8 !

 

bande-annonce Vin Diesel Jason Statham Dwayne Johnson

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Lino
02/04/2017 à 11:35

La déclaration de vin diesel je peux la comprendre vue se qu'il a ressentie après la mort de Paul walke je pense qu'il avait besoins de se relâché un peu en tout cas j'aimerais bien que fast ans furious continuent

Paehon
15/03/2017 à 09:14

Baboulinet fatigué

KibuK
14/03/2017 à 21:03

Quand je lis les déclaration de cet acteur, je repense toujours a ce que dit Kassovitz de lui, à savoir son côté mytho et pétochard alors que quand il regarde un de ses films, il pense vraiment qu'il est en train de se battre ou de conduire un bolide.

votre commentaire