Kong Skull Island : Un personnage du film mérite un spin-off selon le réalisateur

Alexandre Janowiak | 14 mars 2017
Alexandre Janowiak | 14 mars 2017

Jordan Vogt-Roberts en avait normalement fini avec Kong, mais le réalisateur a quelques idées derrière la tête pour revenir.

Kong : Skull Island est en train de faire un carton au box-office. Un énorme succès commercial avant les deux autres attendus ces prochaines années avec Godzilla : King of Monsters et évidemment Godzilla vs Kong. Pourtant si cela ne tenait qu’à lui, le réalisateur du film Jordan Vogt-Roberts a confié à Cinemablend qu’il partirait dans une tout autre direction. Loin des gros blockbusters annoncés :

« Les gens sont foutrement excités par l’idée de voir Kong, Godzilla, Rodan et toutes ces créatures s’affronter. Je ne sais pas encore où ils en sont exactement là-dessus mais bon. Moi, je dois dire que je suis plus intéressé pour faire un spin-off avec un budget de 30 millions de $ sur le personnage de John C. Reilly sur l’île. Un truc bizarre, une comédie de monstre fantaisiste avec lui et Gunpei. »

 

Photo John C. Reilly

 

Pas sûr qu’il soit vraiment écoutés par les studios mais il aura au moins lancé l’idée. Le personnage de John C. Reilly étant clairement le plus développé (si on peut parler de développement) de Skull Island, un spin-off totalement extravagant sur Hank Marlow ne serait pas forcément une mauvaise idée.

Cependant on a vraiment envie de dire à Jordan Vogt-Roberts, qu'au lieu de lancer des propositions sur l'univers de Kong, il ferait bien de se préoccuper avant tout de son adaptation de Metal Gear Solid. Il nous avait rassuré il y a quelques semaines en parlant du projet, on a vraiment hâte de voir ça, mais si finalement c'est du même acabit que Kong : Skull Island, c’est pas gagné.

 

Photo Big Boss Metal Gear Solid V

Tout savoir sur Kong : Skull Island

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

corleone
15/03/2017 à 00:16

Nan nan, l'ami. C'est King Kong en personne qui a besoin d'un spin-off. Car en fait on peut pas dire qu'il ait beaucoup brillé dans ton film.

votre commentaire