Thor : Ragnarok nous en dit encore plus sur son histoire et... ses cheveux

Christophe Foltzer | 10 mars 2017
Christophe Foltzer | 10 mars 2017
Photo Chris Hemsworth
5

C'était quand même rigolo, hier, quand on a découvert les premières photos de Thor : Ragnarok, avouez.

Ah ça oui, on a beaucoup, une fois le choc initial passé. Pour une fois que Marvel semble partir dans une direction WTF, on ne va pas se plaindre non plus quoi. Déjà qu'on se plaint beaucoup en temps normal, et surtout parce qu'on nous sert toujours la même chose, là, avec Taika Waititi, on est sûrs de voyager, donc c'est cool. Cela dit, on se doute bien que tout le monde ne doit pas le prendre à la rigolade et que les fans les plus hardcore ont dû grincer des dents. 

 

Photo Chris Hemsworth Mark Ruffalo

 

Et on imagine bien que Marvel devait quelque peu s'inquiéter des multiples réactions du public. C'est peut-être pour cela que nous avons droit aussi rapidement à de nouvelles informations sur le film, histoire de rassurer et de faire passer la pilule. Entertertainment Weekly , à qui l'on doit ce moment bien sympa, s'est donc fait le relai d'un nouveau communiqué du studio pour nous raconter l'histoire du film :

"La dernière fois qu'on a vu Thor, il s'envolait pour aller chercher qui manipulait les Avengers à la fin de l'Ere d'Ultron. Il a dû aussi faire face à quelques problèmes chez lui à Asgard : son frère Loki avait pris l'apparence de leur père Odin. Le règne de Loki a permis la libération de la prisonnière Hela. Sa première rencontre avec Thor conduit le héros à se faire propulser sur Sakaar, une planète barbare gouvernée par le charmant mais maléfique Grandmaster. Valkyrie, une dure à cuire portée sur la boisson, amène le dieu au Grandmaster. Qui est le plus populaire des gladiateurs de Sakaar ? Bruce Banner, alias Hulk. A partir du moment où les deux amis sont réunis, Ragnarok devient une sorte de road-trip."

 

Photo Tessa Thompson Chris Hemsworth

 

Un résumé qui, au final, ne nous raconte probablement que la première partie du film mais qui laisse entrapercevoir un énorme potentiel de fun. Ce qui est sûr, c'est que nous serons très loin des ambiances des deux films solos précédents, comme le nouveau look du personne l'indique évidemment. D'ailleurs, Chris Hemsworth en a profité pour confirmer que Thor serait apparemment assez fan de la Valkyrie, ce qui tombe plutôt bien puisqu'il a besoin d'un nouveau love interest. En parallèle, il confirme que c'est bien une fois sur Sakaar qu'il perdra successivement son marteau et ses cheveux. Donc, pas d'inquiétude, nous verrons au moins sa longue tignasse blonde au début du film. Nous voilà rassurés. 

 

Photo Tom Hiddleston

 

Mark Ruffalo, quant à lui, s'est laissé allé à quelques confidences concernant Hulk en confirmant à son tour que le personnage que nous verrons dans le film devrait nous montrer une facette différente de ce que nous connaissions jusqu'ici : 

"Il est bien plus un vrai personnage que la machine de guerre verte et enragée que l'on a vu dans les films Avengers. Ici, il fanfaronne, c'est un dieu."

Bref, tout ça pour dire que Thor : Ragnarok, ça risque d'être un sacré moment, spécial, novateur, troublant pour la plupart des gens et que c'est exactement ce dont le personnage et le MCU ont besoin. Verdict le 25 octobre prochain. 

 

Photo Tessa Thompson Taika Waititi Chris Hemsworth

commentaires

flash
11/03/2017 à 11:05

It's disco time !

Pieds dans. le plat
10/03/2017 à 21:03

Sentez-vous la saison du navet ?
Batman et Robin n'ont qu' à bien se tenir.

Arnaud
10/03/2017 à 14:43

Apres on sait que l'on voit Thor parler a Strange sur Terre sur sa recherche d'Odin avec l'aide Loki (scene post generique d' dr Strange), et dans cette scene il a ses cheveux longs. Donc incoherence ou repousse capillaire hyper rapide ?

Stick
10/03/2017 à 10:54

Qu'est ce que Karl Urban et Cate Blanchett foutent dans ce délire ? Urban aurait du négocier pour le rôle d'Ocean Master dans Aquaman.

votre commentaire