Les premiers extraits du prochain Star Wars se dévoilent (un peu)

Christophe Foltzer | 9 mars 2017
Christophe Foltzer | 9 mars 2017

Le tournage du film est terminé depuis un petit bout de temps maintenant mais le prochain Star Wars, Les Derniers Jedi, n'a finalement révélé que très peu de choses de ce qu'il raconte. Et quelque part, c'est normal. Donc, on se jette sur la moindre info qui passe.

Si le film ne sortira pas sur les écrans avant le 15 décembre prochain, il faut cependant s'attendre à en découvrir un très léger aperçu lors du prochain Star Wars Celebration qui se déroulera à Orlando en avril. Mais nous ne serons pas les premiers à voir ces images puisque le L.A. Times vient de nous apprendre que Disney venait d'en montrer quelques extraits à ses principaux actionnaires, vous savez, ces types qu'on ne voit jamais, qui s'en mettent plein les poches et qui décident de l'avenir d'une boite en poussant de grands cris maléfiques. 
 
Adam Driver Kylo Ren Rey Daisy Ridley
 
Mais comme on parle de Star Wars, il était fort logique que ces gens se la racontent un peu en mode "Moi, j'ai vu mais chut j'peux rien dire, même si bon y a ça et ça dedans." On ne va pas leur en vouloir, on a tous fait la même chose au moins une fois dans notre vie, quand on avait vu un film super attendu en projo presse et que tout le monde bavait d'envie devant ce privilège.
Alors, c'est bien joli tout ça, mais ils ont vu quoi en fait ? Si l'on en croit nos amis américains, la projection aurait commencé avec Rey faisant face à Luke, lui tendant son sabrolaser (comme à la fin du Réveil de la Force quoi), ce à quoi notre Jedi préféré répliquerait par un bon gros "Qui es-tu ?" Suivraient également de brèves images de Chewbacca, de Leïa et de Finn apparemment réveillé, ainsi qu'une succession de paysages : des montagnes, un désert, une forêt, un océan.... 
 
concept art ILM
 
Mais surtout, apparemment l'extrait d'une scène particulièrement intéressante puisqu'on y découvrirait un X-Wing dans un sale état qui serait attaqué à l'intérieur d'un grand vaisseau et que les spectateurs chanceux auraient qualifiés "d'oiseau blessé". Se pourrait-il que Poe Dameron se retrouve en très, très mauvaise posture ?
Alors bien sûr, c'est maigre comme information, si ça se trouve, ce n'est absolument pas ce qui a été montré et il faudra de toute façon attendre le mois prochain pour le découvrir par nous-mêmes. Mais bon, comme on disait au début de l'article, on ne va pas cracher sur le peu qu'on nous donne hein. C'est Star Wars quoi.

Mark Hamill Daisy Ridley

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Satan laTeube
10/03/2017 à 09:54

Je me souviens, j'avais vu Jurassic Park aux US lors de sa sortie à l'été 1993, en France ça ne sortait qu'en Octobre, j'avais fait rager pas mal de monde en racontant des détails du film de ci de là. Et surtout en précisant bien que c'était le plus mauvais film de Spielberg (attaque gratuite du vendredi).

Troll Officiel
09/03/2017 à 14:28

Les derniers "jeudi"… du mois ou de l'année????

Louke
09/03/2017 à 14:00

@lol

"Sérieux" y'a des gens qui viennent lire une news sur Star Wars enrobée dans un humour débile (revendiqué par le site, donc à ce stade, pourquoi s'en étonner ou s'en plaindre), et qui l'utilisent pour justifier que les médias sont maintenant devenus le punching ball d'à peu près tout le monde ?
"Sérieux", même si les 3/4 des politiques sortent chaque semaine le joker des médias pour détourner l'attention et construire un ennemi abstrait et parfait, ce n'est pas nécessaire de répéter ça en boucle, et le servir à toutes les sauces.

Christophe Foltzer - Rédaction
09/03/2017 à 13:35

Déjà, nous n'avons dit nulle part dans le titre que les extraits avaient été montrés au grand public.
Ensuite, l'humour étant terriblement subjectif et à géométrie variable, nous nous arrêterons pas sur ce genre de considérations. :)

Mais on vous aime quand même hein.

lol
09/03/2017 à 13:26

"vous savez, ces types qu'on ne voit jamais, qui s'en mettent plein les poches et qui décident de l'avenir d'une boite en poussant de grands cris maléfiques." mais saperlipopette ? Vous appelez ça du journalisme ? C'est du niveau d'un blog skyrock d'une gamine de 13 ans ? Et c'est quoi le rapport avec le cinéma ? C'était censé être de l'humour ? Comment comptez vous avoir ne serait-ce une once de crédibilité après ça ?

Et puis, votre titre est excessivement trompeur : il n'y a aucun extraits dévoilées au publics, ce ne sont juste des rumeurs, pourquoi vous ne marquez pas en gros "RUMEUR" ... sérieux vous vous étonnez après que les gens ne se fient plus aux médias ...

votre commentaire