Charlize Theron se la joue Jason Bourne dans le premier teaser d'Atomic Blonde

Christophe Foltzer | 9 mars 2017
Christophe Foltzer | 9 mars 2017

Le temps ne semble pas avoir d'emprise sur elle et plus les années défilent, plus elle semble énervée. Oui, Charlize Theron, vaut mieux pas lui baver sur les rouleaux.

Parce que bon, la nana a quand même piqué la vedette à Tom Hardy dans Mad Max : Fury Road et dans quelques semaines, elle va retourner Vin Diesel contre son camp dans Fast & Furious 8, c'est dire si elle est sacrément balèze. Et apparemment, ça ne lui suffit pas puisque nous la retrouverons dès le 16 août prochain, en tête d'affiche de l'Atomic Blonde de David Leitch (l'un des réalisateurs de John Wick).

 

Affiche

 

Et apparemment, ça risque de bien défourailler puisque le film est adapté du comics du même nom d'Antony Johnston et que Charlize Theron y incarnera la super espionne Lorraine Broughton, l'un des meilleurs éléments du MI6. Elle devra arpenter les bas-fonds de Berlin, à quelques heures de la chute du mur, pour y retrouver des documents ultra-importants et éviter de se faire buter par tout ce qui bouge. Bref, nous serons très loin d'un petit week-end en amoureux dans la capitale allemande.

 

Photo James McAvoy, Charlize Theron

 

Et ça tombe plutôt bien, puisque nous ne sommes pas là pour roucouler, mais pour botter des culs, casser des bras et exploser des têtes. Mission apparemment accomplie dès le départ puisque Universal vient de nous gratifier d'un premier teaser très énervé où l'on peut contempler les prouesses guerrières de Charlize Theron, totalement investie, dans de courtes séquences entre John Wick et la saga Jason Bourne. Et tout cela n'est qu'un avant-goût puisque la vidéo ne sert que d'apéritif pour nous préparer psychologiquement pour la bande-annonce qui sortira vendredi. Un trailer dont on nous prévient déjà qu'il sera bien hardcore.

Et, franchement, ça fait du bien.  

 

commentaires

snake88
09/03/2017 à 08:49

Déjà c'est lisible ! Jurisprudence John Wick oblige !

votre commentaire