Stephen King dit (enfin) ce qu'il pense vraiment du remake de Ça

Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2017

Il y a quelques jours, le producteur du remake de Ça nous avait fait un peu rire jaune en expliquant que Stephen King adorait la nouvelle version de son chef d’œuvre, sans le citer directement. Du coup, l’écrivain a pris lui-même la parole.

Pour le coup, personne n’a accordé grand crédit aux déclarations de Seth Grahame-Smith, qui fleuraient bon la grosse promo qui tâche. Rien de scandaleux bien sûr, mais rien de très pertinent non plus. Plus embêtant, cette stratégie promo un peu maladroite a commencé à inquiéter certains fans du précédent Ça, œuvre culte des années 90.

 

 

 

Du coup, Stephen King s’est empressé de communiquer en personne pour expliquer combien il avait apprécié le remake orchestré par Andrés Muschietti.

« Le remake de Ça  d’Andy Muschietty (précisément je parle de la première partie intitulée Le Club des Losers) est une réussite qui a dépassé mes attentes. Détendez-vous. Attendez. Et profitez. »

Pour le coup, voilà une déclaration autrement plus directe que la précédente. Il ne nous reste plus qu’à guetter une première bande-annonce, avant la sortie du film programmée pour le mois de septembre 2017.

 

Grippe-Sou Pennywise

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Jean
10/03/2017 à 18:15

Et bah dis donc vous avez si peu d inspirations que vous etes obliges d ecrire sur le meme sujet deux fois!

papafab
08/03/2017 à 19:12

"Pour le coup, personne n’a accordé grand crédit aux déclarations de Seth Grahame-Smith, qui fleuraient bon la grosse promo qui tâche." ben si, Ecran large qui dans son article d'hier n'a pas un seul instant pensé que ca pouvait etre de la promo: "Voilà qui devrait satisfaire et exciter autant de spectateurs que lecteurs."

votre commentaire