Gerard Butler va vous faire la tempête dans le trailer de Geostorm

Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 8 mars 2017

Quoi de mieux pour se détendre que de regarder un bon vieux pestacle de destruction globale ? Rien mes bons amis.

Et comme de par hasard voici venir la bande-annonce du sympathique Geostorm. De quoi cest-y que ça cause, ce futur chef d’œuvre du cinéma catastrophe badaboum ? Et bien dans un futur proche, l’homme est parvenu à contrôler le climat, pour le meilleur mais en fait pour le pire, puisque le réseau de satellites qui assure à l’humanité du soleil et des nanas part en cacahouètes.

 

 

Résultat, Geostorm se transforme en quasi-remake du Jour d’Après, tandis que les grandes capitales du monde sont pulvérisées par des tornades géantes, des pluies de feu, des super raz-de-marées ou des tempêtes de grêle trop trop vénères.

Heureusement, Gerard Butler veille, et va s’avérer le seul homme barbu capable de sauver l’univers de la pire erreur météo de tous les temps.

Le film étant achevé depuis un long moment et ayant connu un gros paquet de tournage additionnel pour le sauver après des projections tests décevantes, on ne sait pas trop quoi en attendre, sinon un excellent tremplin à pop corn. La tempête n’étant pas attendue avant le mois d’octobre 2017, vous avez tout le temps d’acheter un k-way pare-balles électro-statique.

 

Geostorm trailer

Tout savoir sur Gerard Butler

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

StarLord
09/03/2017 à 09:02

Effectivement un film comme on en a déjà vu 20, avec les clichés habituels.
Et Pourtant je suis très friand de ce genre de popcorn movie!
Vas y Gerard! Petes y leur gueules à ces enfoirés de terroris.... tornades?

atef
08/03/2017 à 21:57

@Ghob : Dean Devlin. le complice de Roland Emmerich.

Reallu
08/03/2017 à 21:51

Lacteur qui a tourner dans des navet apre le film 300

Ghob_
08/03/2017 à 18:42

Un nom de réalisateur, peut-être ?
Pour ma part ça m'inspire pas plus que ça (malgré des images impressionnantes), mais juste pour Mr Butler, je le verrais sur petit écran en tant que plaisir coupable - un peu comme London Has Fallen, qui n'arrive cependant pas à la cheville du 1e épisode en tant que blockbuster débile et bourrin en mode Die-Hard post-11 septembre.

serpico
08/03/2017 à 18:15

le film déjà vu 20 fois mais qu'on nous sent obligé de nous resservir tous les 4 ans pour nous montrer que les FX ont progressé. Inutile...

votre commentaire