Mary Poppins 2 : première photo d'Emily Blunt dans la suite du classique de Disney

Geoffrey Crété | 4 mars 2017
Geoffrey Crété | 4 mars 2017

Elle sera de retour, ou presque, dans Mary Poppins Returns.

Toi qui chéris tes grands classique d'enfance, tremble. Encore. Après les Maléfique, Cendrillon, Le Livre de la Jungle et les prochains La Belle et la Bête et Dumbo, le bulldozer Disney continue son travail de réécriture et modernisation avec un autre film culte : Mary Poppins.

La célèbre nanny sera ainsi de retour dans une suite intitulée Mary Poppins Returns, avec Emily Blunt dans le rôle magique de la fantastique Julie Andrews. Le tournage a commencé, et Disney a pris de court les paparazzis en offrant un premier cliché officiel de l'actrice dans le costume.

 

Photo Emily Blunt

 

C'est Rob Marshall (Chicago, Nine, Pirates des Caraïbes 4) qui réalise cette suite, avec également Meryl Streep, Colin Firth, Emily Mortimer, Ben Wishaw, Angela Lansbury, Lin-Manuel Miranda, Julia Walters et Dick Van Dyke. L'histoire se déroulera des années après le premier film, Michael et Jane Banks ayant grandi. Mary Poppins reviendra dans leur vie pour les aider et les guider, suite à un drame.

 

Photo Julie Andrews

 

Sorti en 1964, Mary Poppins de Robert Stevenson a remporté cinq Oscars parmi une flopée de nominations, et a séduit le monde entier. Le film était une adaptation plus ou moins fidèle du livre de P.L. Travers, Disney étant revenu sur les coulisses de cette histoire dans Dans l'ombre de Mary avec Tom Hanks et Emma Thompson.

Mary Poppins Returns sera bien évidemment une comédie musicale, ceci expliquant en partie le choix de Rob Marshall vu son expérience en la matière. La suite tant redoutée arrivera en salles le 25 décembre 2018.

 

Photo Julie Andrews

 

 

Tout savoir sur Le Retour de Mary Poppins

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

lol
05/03/2017 à 11:55

sacrilège ! Il y a des choses avec lesquels il ne faut pas rigoler ... oui des suites pour tout ce que tu veux mais pas ça ! En plus leurs biofics est exceptionnel mais par pitié ne massacrez pas cette figure mythique populaire

votre commentaire