Fans de Venom, Marvel vous prépare une grosse surprise !

Jean-Luc Hassaique | 3 mars 2017
Jean-Luc Hassaique | 3 mars 2017

Les fans de comics vont avoir droit à une petite friandise de la part de Marvel. Attention, voici le Venomverse !

Venom, malgré son traitement plutôt piteux dans le Spiderman 3 de Sam Raimi, demeure un des bad guys les plus iconiques des aventures de l’homme-araignée, de la maison Marvel, et des comics en général. À l’origine d’une quantité de délires et autres fan arts, on ne compte plus les créations alternatives au personnages et à ses sanglantes aventures.

Disney en a manifestement pris acte, puisque sera prochainement publiée une mini-série évènement de quatre tomes baptisée « Edge of Venomverse », soit « l’avènement de l’univers Venom ». On en sait pas beaucoup plus pour le moment, mais à la vue de la couverture, voilà qui ressemble à une sorte de fantasme de lecteur déviant, à savoir un monde dans lequel tous les personnages Marvel ont été Venomisés.

 

Venom

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Precieux de Noob
05/03/2017 à 02:46

Au vus de la couverture il y a Agent Venom, She Venom et Madness Venom. De + le nom Venomverse fait penser à Spiderverse donc je penche pour une histoire de Venoms dans le multivers

corleone
03/03/2017 à 22:34

Que fait une info comics sur un site ciné?

Joe Staline
03/03/2017 à 20:21

REA, ce n'est pas que Marvel est naze, c'est juste qu'ils ne disposent pas de tous les droits. En l’occurrence, ceux se rapprochant de Spider-Man sont détenus par Sony.

REA
03/03/2017 à 18:39

A quand un film ou une série sur Venom.
Marvel est trop naze de ne pas exploiter les méchants de son catalogue.

votre commentaire