Ça n'est pas encore revenu vous prépare une surprise

Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2017

Ça, il est revenu est devenu un film culte pour toute une génération, qui attend (ou redoute) le remake actuellement en production. Et il semblerait que ses équipes redoublent d’efforts.

Annoncé comme un film en deux parties (il faut dire que le roman de Stephen King s’étalant sur plus de 900 pages, il y a de quoi faire), on supposait que la société New Line ne prendrait pas le risque financier de lancer le tournage de la seconde moitié du récit avant de s’assurer que la première cartonne au box-office.

 

Photo

 

Mais si le nouveau Ça est attendu pour le mois de septembre 2017, il semblerait que Hollywood ait confiance dans sa réussite, puisque le deuxième segment pourrait entamer son tournage dès le mois prochain.

En effet, le site My Entertainment World, qui se fait un devoir de collecter les dépôts de titres, synopsis et dates de mise en tournage, levé un lièvre intéressant. Un long-métrage dont le titre de travail non définitif serait Accordion partirait en tournage dans les prochains jours, or, son synopsis est précisément celui de Ça.

 

Photo

 

« Une promesse faite 28 ans plus tôt oblige 7 adultes à se réunir à Derry, dans le Maine, où durant leur adolescence ils ont combattu une créature maléfique qui se nourrissait des enfants de la cité. Doutant que le Club des Loseurs ait triomphé de la créature après toutes ces années, les 7 ont fait vœu de revenir à Derry si Ça devait réapparaître. »

On fait difficilement plus clair. Et si cela devait se confirmer, voilà qui signifie que New Line est très confiant devant les premiers retours du chapitre déjà emballé par Andy Muschietti, le réalisateur de Mama.

 

remake coulisses

Tout savoir sur Ça

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Atma
05/03/2017 à 11:57

Ce clown sorti d'une pochette d'album Metal ne risque pas d'attirer les enfants, avec sa tronche... il va mourir de faim: pas besoin de 2 films, donc. ^_^

votre commentaire