Alien Covenant se lance dans la dissection avec son trailer non-censuré

Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2017

Programmé pour le 10 mai prochain, Alien : Covenant nous offre une nouvelle dose de frissons à l’occasion de son trailer non-censuré.

La production l’affirme, le prochain film d’horreur spatiale de Ridley Scott sera flippant, crado et sanglant. Les 20 minutes que nous en avions découvert il y a quelques semaines allaient clairement dans ce sens, et la bande-annonce augmentée que voici vient encore confirmer cette idée.

 

 

Il faut dire que pour massacrer tout un équipage de gentils colons en goguettes, il faut bien mettre un peu de viande sur les murs. Alors, on vous prévient, la vidéo qui suit est quasiment identique à celle que nous avons découverte plus tôt cette semaine. Elle contient trois plans supplémentaires ou modifiés. Tout d’abord l’image d’un corps en cours de dissection qui évoque furieusement les Ingénieurs de Prometheus, le visage ensanglanté d’une femme sous un jet d’eau et quelques photogrammes supplémentaires d’un Xénomorphe blanchâtre.

 

red band trailer non-censuré

 

C’est ce dernier qui est le plus intéressant. On distingue désormais que la bête bénéficie d’orteils très humains, et de mains beaucoup plus proche des nôtres que ce à quoi la saga nous avait habitués. Enfin, il possède sur le dos d’étranges picots, qui sont soit des embryons appendices dorsaux que nous connaissons chez l’Alien classique, soit de nouveaux machins mortels.

Cette version serait-elle un humain en cours de mutation, ou un nouveau type de Xéno ? Une chose est sûre, Michael Fassbender a encore joué au vilain petit chimiste !

 

red band trailer non-censuré

Tout savoir sur Alien : Covenant

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire