Scène post-générique de Logan : un super-héros pourrait préparer une surprise aux spectateurs américains

Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 3 mars 2017

On se souvient de l’imbroglio qui avait entouré il y a quelques jours la sortie de Logan, et la rumeur autour d’une possible scène coupée ajoutée in extremis au film.

ATTENTION SPOILERS

 

Photo Patrick Stewart

 

Rien de très inhabituel jusqu’alors, sauf que la promotion de Logan et les interviews accordées par son réalisateur jusqu’à présent ont toujours mis en avant la volonté du film de se démarquer des blockbusters super-héroïques standards. Pour autant après quelques échanges numériques et musclés, le site Collider, à l’origine du persistant bruit de couloir, avait annoncé s’être trompé, non sans ajouter que, toujours d’après leurs sources, un bonus précédant le film serait ajouté lors de la sortie cinéma.

C’est désormais au tour de Slashfilm d’affirmer que la Fox prépare bien une petite friandise à l’attention des spectateurs outre-Atlantique. D’après le site américain, Logan accueillerait donc un teaser de Deadpool 2, réalisé par David Leitch, dans lequel Stan Lee ferait un caméo.

 

Photo Dafne Keen

 

Le film sortant dans quelques heures aux Etats-Unis, on devrait savoir prochainement s’il s’agit encore d’une hallucination collective, ou d’un geste promotionnel un peu précipité pour rappeler au public que Deadpool, s’il n’est pas prêt de s’allier avec Wolverine, est dans le secteur.

Enfin, si cette scène devait bien exister, elle aurait également comme avantage de raccrocher les wagons avec Stan Lee, absent de Logan malgré son habitude de toujours montrer sa trogne dans les adaptations Marvel.

 

Photo Deadpool Wolverine

 

Tout savoir sur Logan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Grendizer
03/03/2017 à 18:45

Si je ne me trompe pas, on voit bien Stan Lee dans Logan. Dans une scène, on voit un tableau avec plein de photos de visage, il me semble l'avoir reconnu. À confirmer. ..

Arnaud
03/03/2017 à 16:38

Ah mais la scene existe bel et bien, et visible dans une qualité degueulasse sur le net.
Elle fait un magistral clin d'oeil a Superman d'ailleurs, a la sauce Deadpool evidemment :)

(et oui Stan Lee est bien dedans)

votre commentaire