Les Gardiens de la Galaxie 2 : le réalisateur annonce déjà avoir coupé une scène des trailers

Sophie Sthul | 1 mars 2017
Sophie Sthul | 1 mars 2017

À quelques semaines seulement de la sortie des Gardiens de la Galaxie 2, la promotion s’emballe. Et déjà, James Gunn évoque une première scène coupée.

Avec un blockbuster Disney aussi follement attendu que Les Gardiens de la Galaxie 2 (le premier étant sans doute la seule production Marvel à avoir fait l’unanimité côté public et critique), on imagine bien que le montage mais aussi la politique marketing constitue un véritable casse-tête. À tel point que (ce fut le cas dans Rogue One) l’équipe promotionnelle peut être tentée d’user dans les trailers et teasers de scènes qui ne seront finalement pas dans le film.

 

Photo Chris Pratt, James Gunn

 

C’est exactement ce qui vient de se passer alors qu’a débarqué il y a quelques heures la nouvelle bande-annonce. Annoncée il y a plus de 24 heures avec un teaser dédié, elle nous présentait nos héros indisposés par la grossièreté de Drax, mangeant sa soupe.

Alors qu’un internaute lui signalait combien il trouvait la séquence répugnante, le réalisateur James Gunn lui a assuré sur Twitter qu’il avait hésité à l’inclure dans le montage cinéma, pour finalement la rejeter.

« Bien d’accord avec vous, ce mastiquage est répugnant ! J’ai trouvé ça drôle malgré quelques hésitations (d’ailleurs, la scène ne sera pas dans le film). »

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire